Ps:Lisez avec la vidéo vous verrez ça met dans l'ambiance!!😊
Taehyung:Chut!
Il posa son index sur mes lèvres pour me faire taire.
Je chuchotais.Jade:Taehyung,qu'est-ce que tu fais chez moi?
Taehyung:Ta mère m'a autorisé à rentrer quand je lui ai dis que j'étais ton ami.
Jade:Et qu'est-ce que tu fais dans cette position?
Taehyung:Oh,oui pardon...
Il était presque allongé sur moi.
Jade:Tu veux quoi?
Taehyung:La réponse à ma question d'hier.
Jade:Putin mais lâche-moi avec ça!!
Taehyung:NON!!Je veux une réponse tout de suite!!
Il frappa sur mon bureau avec une telle force que j'en sursautais.Alors,des larmes se mirent à couler.Je ne pouvais pas lui avouer mes sentiments,je ne pouvais pas lui avouer pourquoi je ne lui parlais plus,je ne pouvais rien lui dévoiler et tout ça à cause de deux petites putes.Je m'accroupis puis mis mes mains sur ma tête.Mais,malheureusement mes manches longues de mon pyjama étants trop larges se baissèrent et laissaient apparaître les cicatrices que je m'étais faites hier soir.Alors,je fermais les yeux car j'avais peur de voir la réaction de Taehyung.Mais ma réaction fut tout autre quand j'entendis des sanglots.Je sentis Taehyung me faire un câlin et ses larmes mouiller mon pyjama.
Taehyung:Promets-moi d'arrêter Jade,promets-moi d'arrêter...Pourquoi tu fais ça?Dis-moi ce qui va pas.
Jade:Non Taehyung,non...Je peux rien te dire ou ma situation va empirer...
Taehyung:Je te protégerais alors,mais s'il te plaît dis-moi ce qui va pas.
Son affection pour moi me touchais alors moi aussi je lui donnais un câlin.Je serrais le plus possible mon étreinte car je l'aimais et c'était certainement les premiers et les derniers moments où je pourrais faire ça sans me faire frapper.Nous pleurions tous les deux accroupis par terre,câlinants chacun l'autre et cela pendant un bon quart d'heure.
PDV Taehyung
Putin ce que je l'aime.La voir souffrir me tuait de l'intérieur,ça me mettait dans tous les états.Ce simple câlin représentait tout pour moi.C'était certainement la preuve d'une amitié mais aussi peut-être un signe qui me faisait penser que j'avais mes chances.Au bout de quinze minutes,on se lâchait puis on se levait.Je la regardais puis doucement,pour ne pas la brusquer je réduit la distance entre nous deux.Je regardais ses yeux noisettes qui étaient remplis de larmes,remplis de tristesse,remplis de douleur.Puis,je rapprochais mes lèvres des siennes pour enfin l'embrasser.
PDV Jade
Son baiser était doux,lent et avait le goût à la fraise.Je profitais de cet instant qui ne se reproduira certainement plus jamais.Je l'aimais tellement mais je ne pouvais pas succomber.Je me condamnerais moi-même.Les larmes qui n'étaient pas encore sorties de mon corps sortirent,alors,Taehyung sécha mes larmes de ses grandes mains douces.Après ce long baiser,il me dit tout doucement:
Taehyung:Les jours passent mais j'ai trop de mal à vivre loin de ton parfum.Pire,j'ai compté chaque minutes qui me retiennent de toi.Chaque instants loin de toi est une douleur dans mon cœur.Jade,je veux rester à tes côtés tout le temps.Alors,est-ce que tu veux sortir avec moi?
Mon cœur manqua un battement.Je ne savais pas quoi lui répondre,si je lui dis oui je serais encore plus harcelée par Jennie et Emma.Mais Taehyung a dit qu'il allait me protéger...Si je dis non je ne serais pas frappée Mais je serais triste de vivre sans lui.Mon cerveau me disait non mais mon cœur me disait oui.Je ne sais pas,je ne peux pas,je n'y arrive pas.
Jade:Taehyung,je-
-
-
-
-
-
-Hahahahaha!!!!Je suis une sadique!!!!🤣😘😈Je vous fait durer le suspens!! Certaines phrases de ce chapitre ont étée prises de la chanson"A fleur de toi" de Vitaa.Cette chanson m'inspire beaucoup pour ce chapitre!!!🙂Bref vous vous en battez les couilles(ou les ovaires non mais Girl Power quoi!!👧🏽😂).Je sais pas si vous avez lu en même temps que la chanson mais moi j'aime bien.J'espère que mon histoire vous plaît toujours!!!
Smack💋
VOUS LISEZ
Save me {k.th}
FanfictionHello!!!🙂Tu t'apprêtes à lire une fiction écrite par une licorne 🦄 mais pourtant l'histoire n'est pas toute rose 💕et jolie comme le titre l'indique!!!! Je te fais pas de résumés pour t'obliger à lire,hahahahaha!!!😈Je suis diabolique!!😝Oui je sa...