Perdu

4 0 0
                                    


Moi qui pensais enfin comprendre ce qu'y m'arrivais, il se trouve que ma situation se complique d'avantage.

Les choses se sont passées très vite au début. J'ai raconté ma vie à des psychiatres, des policiers, des agents fédéraux, subit toute une batterie de tests médical et fédéral. Deux jours plus tard j'ai voyagé jusqu'à Londres pour rejoindre Scotland Yard, pour avoir un contact directe avec la France et confirmer mon identité.

-  Miss Leroy...je n'ai pas de bonne nouvelle...

Le détective Cameron, qui ma suivit depuis Margate, est en train de m'apprendre que ma famille, ma ville et même l'hôpital dans lequel j'ai vécu pendant 1 ans n'existait pas. Et que rien de ce que j'ai pu dire sur mon existence n'a été retrouvé.

Les analyse et autre teste médicaux mon diagnostiqué en parfaite santé, sans aucune trace de ma maladie ou de ma jambe brisé par ma chut dans les escaliers. Pire encore, que ce soit en France ou en Angleterre, il n'avait trouvé aucune trace de moi et mon existence pour le moment.

-  D'après les médecins, il se pourrait que la chute, ou les évènements que Vous avez vécus avant cela, aurai pu provoquer tous ses souvenirs de...cette vie qui n'existe pas...

J'étais sous le choc, ça il n'y avait pas de doute. Mais après tous ces revirements de situation, digne d'un scénario de film, j'avais cette horrible impression d'avoir vécu le pire mais que ça n'allais qu'empirer...

Le lendemain quelque chose de bizarre c'est produit. Tout le monde m'a laissé tranquille. Plus de flic qui me surveillais, pas de visite médicale. On m'a simplement dis que si je pouvais partir si je le voulais.

C'était il y a 3 mois déjà.

Aujourd'hui je fais de mon mieux pour survivre dans une ville que je ne connais pas, dans un pays que je connais encore moins. La barrière de la langue n'est – bizarrement - pas un problème : J'entant tout le monde parlé en français...Pour l'instant je n'ai pas vraiment envie de me demander pourquoi. Apres tout ce qui s'est passé j'ai peur de la réponse.

J'ai passé un mois dans la rue, puit en demandant des restes de nourriture dans un café je me suis retrouvé serveuse de nuit avec une chambre de bonne en prime. On peut dire que j'ai eu beaucoup de chance. Jerry mon patron est un amour qui me traite vraiment bien et les habitué du café la nuit sont des gens très spéciaux, mais pas moins géniaux.

Mais je dois avouer que j'ai mon coup de cœur.

3h58, je commence a préparé un moccha caramel et une part de tarte tatin avec une boule de glace.

4h pile, la porte s'ouvre

-  Bonsoir Jaime, dit-je en me retournant face au bar.

-  Je sais que je suis ponctuel mais le fait que vous me salué juste avant le tintement de la cloche me surprendra toujours.

Jaime Carter, mon client favori. Cette homme vie littéralement dans son emploi du temps et son nez bloqué dans son bloque note. Habillé à la mode des gentlemans victorien de bonne famille avec une coupe de nos jour : Rasé sur les côtés et très long au-dessus, ses cheveux blond vénitien glissent sur son épaule droite. Son visage est long, sont tien blanc et ses yeux caramel.

Il vient tous les soirs à 4h pile pour ça « surprise »

-  Quelle fantaisie allez-vous, encore, « m'imposer » pour mon diner de ce soir jeune demoiselle ? me dit-il de son air faussement hautin, en s'installent devant le bar face à moi.

Je lui sers le moccha caramel et la tarte tatin. Je dois avouer que je suis toujours fière de lui servir mes trouvailles du jour tous les soirs, et celle-là est surement ma plus belle réussite.

I'm not Angel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant