Tac Tac Tac....Tac Tac Tac...
C'est mon réveille depuis que j'habite le Gourmet Coffee...
Tac Tac Tac...Tac Tac Tac...
Ce petit bruit de coup de bec qui tapote doucement contre la vitre branlante de ma fenêtre. Déjà midi...Il faut se levé Levy !
Je m'étire dans mon lit, sous mes trois couvertures bien douillettes, dans mon petit lit si confortable et moue. Je pourrais ne jamais le quitté ! C'est ce que j'ai fait pendant 3 jours quand Jerry m'avait recueilli. Quand on a dormit sous les ponts, voir même pas du tout, on profite de ce genre de petit plaisir ! Mais bon il fallait se levé, sinon miss Cynthia ne s'arrêtera jamais.
Je m'assois enfin, affrontant la morsure du froid et du courant d'air qu'y traversa la pièce. 5°C, pas plus ! Mais au moins sa réveille. Je me lève en ébouriffant mes cheveux avant de frotté mes bras pour me réchauffé un peu.
En ouvrant les rideaux je découvris mon petit réveille matin, toujours à l'heure, sur le rebord de ma fenêtre. Je ne la fis pas plus attendre et ouvris la fenêtre.
- Bonjours ma fille
Je tendis la main vers cette petite créature qui accompagne mes journées. Une belle petite colombe aux grands yeux grisés, qui a commencé à me tenir compagnie à l'hôpital de Margate. Je ne sais comment elle a réussi à me suivre jusqu'à la, ni pourquoi, mais ce fut pour mon plus grand bonheur. Elle était devenue mon petit point de repère.
Je l'ai nommé Cynthia, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être parce qu'elle est mon petit signe d'espoir.
Je la laisse monter dans ma main et la monta prêt de mon visage pour lui faire des bisous et enfouir mon nez dans ses plumes rosi, toute douce. Elle est très docile et affectueuse j'peu la papouillé autant que je veux elle ne dit rien, même elle en réclame.
Elle se permit de s'envolé pour aller dans ma petite salle de bain. Elle connait mieux mes habitude du réveille que moi. Je la suis simplement et me prépara un bon bain chaud dans ma bassine en bois à l'ancienne. Ma petite Cynthia trempa le bout de ses aille et son bec dans l'eau pour se lavé elle aussi.
- Tu sais Cynthia, aujourd'hui c'est le grand jour ! Avec ma paye d'aujourd'hui je vais pouvoir acheté mon billet d'avion et prendre un appartement dans ma ville natale et je vais pouvoir enfin faire mes propre recherche sur place...Ils auront beau dire ce qu'ils veulent je sais que je ne suis pas folle ! Je sais que ma vie n'est pas un mensonge !...Ce n'est pas un mensonge hein Cynthia...
Je me déteste ! Je me déteste de douté de l'existence de ma famille, mais j'ai tellement peur...C'est bon, je craque, maintenant que je suis si près du but je craque...J'ai tellement peur...parce que...Quoi que je retrouverais l'aba en France, que ce soit ma famille ou rien...Je sens que je serais anéanti.
Je tendis ma main pour que Cyntia s'y pose délicatement avant de cacher mes yeux plein de larme dans ses plumes. Je sens ça petite tête se lové contre ma joue, comme si elle voulait essuyez mes larmes.
- Cynthia...j'espère qu'ils vont bien...et qu'il non pas fait de bêtise...mon dieu je vous en prie que tous se passe bien à mon retour...
VOUS LISEZ
I'm not Angel - Tome 1
General Fiction"Quand la vie décide de te laissé une second chance, elle ne te la cède pas si facilement. Tu dois la mérité et faire les bons choix."