*Juste pour un jeu ? [YoonJin]

109 7 8
                                    

J'arrivais pas à me décider alors j'ai pris une roulette avec tout les couple hannn

Si je met * devant le titre c'est que le chapitre contiendra du language cru ou bien du lemon.

____________________________________________________________

PDV Yoongi

Aujourd'hui avec tout le groupe on a décider de sortir manger dans un restaurant, on a choisi Italien tous ensemble.

On arrive devant le restaurant puis Jin part demander une table on attends tous gentillement devant le batiment puis il revient nous chercher quelques minutes après.

On s'assoit tous à une place, je prend la place entre le vide et Tae avec en face de moi Namjoon.

On commande tous notre plat, je penche pour une pizza, alors qu'on attends nos plats les garçons commence un "Je n'ai jamais" vous savez le jeu où on dit plusieurs situation et si on l'a déjà fait on baisse un doigts, le premier à avoir fini à un gage, je n'aime pas trop les jeu à gage les autres abusent toujours.

Jungkook commence en premier.

- Ok alors heu... Je n'ai jamais fait pipi dans la douche.

Tous le monde se retrouve avec 9 doigts, les gars savent comment nous faires perdres c'est même pas drôle, Jimin enchaine.

- Je n'ai jamais embrasser un autre garçon.

Seul Nam' et Hoseok reste avec 9 doigts, ils n'ont donc jamais été jeune ?

Jin suis le pas.

- Je n'ai jamais essayer de manger de la nourriture pour animal.

Cette fois si seul lui et Jungkook baissent leurs doigts, je vous juge les gars...

Hoseok continue dans la lancée.

- Je n'ai jamais pleuré devant un film.

Une fois de plus tout le monde baisse son doigts, les personnes qui n'ont jamais pleurer devant un film ne sont même pas humaine.

Le prochain à parler est Namjoon.

- Je n'ai jamais dit le mauvais nom pendant l'acte.

Nam', Taehyung,  et moi baissons notre doigt, je me sent moin seul que prévus.

C'est maintenant mon tour.

- Je ne me suis jamais toucher plus de 5 fois dans la journée.

J-hope et moi baissons notre doigts, putain j'me sent pas bien.

Tae réfléchit un moment avant de sortir ca phrase.

- Je n'ai jamais fait l'amour ailleurs qu'un lit.

Seul Jungkook et Hoseok gardent les doigts lever, leurs vie sexuelle ne doit pas être très mouvementée.

Jungkook recommence.

- Je n'ai jamais couché avec quelqu'un en couple.

Hey pourquoi je suis le seul à perdre un doigts.

Jimin poursuit.

- Je n'ai jamais jamais essayé de m'auto-sucer.

Haha bizarrement tout le monde baisse le doigt, hey pouquoi j'ai plus que deux doigts moi ?

Jin suit.

- Je n'ai jamais jamais eu de relation sexuelle avec quelqu'un de cette pièce.

Jungkook et Tae ce regarde un moment avant de baisser leur doigt chaqu'un, nan serieux les gars ? Vous auriez pu nous le dire.

Hoseok empeche un blanc gênant de s'installer.

- Je n'ai jamais fait un plan à 3.

Jungkook et Jin ne baissent pas leurs doigts, je suis un peu déçu.

Attendez récapitulation, je n'ai plus qu'un doigt Taehyung 2 et tous les autres 4, on sait tous se que ça veut dire hein ?

Nam' me regardant en souriant, il sait beaucoup trop de choses sur moi à l'aide.

- Je n'ai jamais coucher avec la copine d'un amis.

Je baisse mon dernier doigt et le regarde, il l'a toujours de travers celle la.

Tout les regards se tournent vers moi en souriant, ils ont une idée derrière la tête.

- Abusez pas les mecs, si c'est trop je vous fait bouffer vos propre couilles.

Leur sourires retombe rapidement, puis Jungkook parle en premier.

- Embrasse un d'entre nous.

- Ouais bonne idée, enchaine Jimin.

- Embrasse Jin, et un vrai baiser hein ?

Mon regards et celui de Jin se tourne vers Taehyung.

Les autres ne font que d'encourager se choix.

Je me lève et Jin fait de même, je me penche en avant vers Jin pour aller chercher ses lèvres, j'entre ma langue dans ca bouche et caresse langoureusement la sienne, après quelques secondes nos visages se séparent alors que les garçons crient et applaudissent dans tout les sens.

Je doit avouer que c'était pas déplaisant...


Ship's december [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant