PDV Jimin
Ca fait maintenant plus d'une semaine que je fait le même rève, celui-ci fini d'une façon bien trop horrible pour moi, enfin je suppose, je me reveille toujours quelques secondes avant...
Ce rêve ?
Je suis dans une pièce plutot sombre un placard ou quelque chose du genre, je range des cartons avec les garçon tout vas bien, vraiment bien, on rigole ensemble puis lorsque la nuit tombe les garçons partent se coucher, alors je reste avec Jin dans la salle.
Bien sûr jusque ici tout vas bien puis on décide avec Jin de continuer encore une petite heure pour avancer les gars qui étaient vraiment crever, je suppose qu'on était dans cet endroit depuis un bon moment, enfin bref, on range tranquilement tout les deux quand un bruit très aïgue comme des ultra-sons se fait entendre, je regarde alors Jin et lui aussi me regarde alors il l'entends aussi, ensuite je n'ai que le temps de me tourner et voir un homme avec un masque qui cache son visage tirer sur Jin, je l'entends crier mais n'ai pas le temps de me tourner que je me reveille.
Se soir je veux vraiment essayer de faire quelque chose contre ça, je sais bien que c'est juste un rêve mais... même en rêve je ne veux pas que Jin meurt !
Je me leve de mon lit après avoir réfléchis pendant une bonne heure a propos de ce reve enfin, ce cauchemard.
Je devrais en parler à Jin mais je ne veux pas lui imposer une préssion inutile sur ses épaules...
Les garçons sont déjà partit je devrais les rejoindre, je prend juste un morceau de brioche avant de partir puis, je rejoins rapidement les autres, ils sont en train de parler au manager, je m'approche d'eux pour entendre le discourt de monsieur.
- C'est pourquoi il faut que vous passiez la semaine sur place, vous aiderez à rangez des cartons et à plier du linge c'est pas la lune.
- ON NE PEUT PAS Y ALLER !
Tout les garçons se tourne vers moi d'un air surpris, je peux pas leurs dire qu'on ne peut pas bouger jusqu'à notre mort à cause de mon rêve ils vont juste se moquer...
- Non rien désolé je suis fatiguer...
Finalement le manager nous laisse notre journée puis, demain, nous partons en direction d'un foyer pour pauvre pour aider à ranger les stocks....
Je met un petit moment à m'endormir.
Je pensais que mon réveille ne sonnerait jamais, ce rêve... je le fait encore.
Après quelques heures de routes on arrive devant un grand manoir, enfin si on peut appeller ça comme ça, ca reste tout de même un foyer, on nous amène à notre chambre pour poser nos affaires puis on nous explique le travail, on commence asser vite et le temps passe également rapidement, le crépuscule commence à tomber, je redoutais se moment mais je doit en parler à Jin je ne peux pas faire autrement.
Je prend le noireau par le bras et l'ammene dans un coin éloigner des autres.
- Jin ?
- Hum ?
- Je doit te dire quelque chose alors ouvre bien tes oreilles.
- D'accord.
Je lui explique pendant une dizaine de minutes qu'il est en danger et lui raconte chaques détails de mon rêve, il m'écoute attentivement sans prendre la parle jusqu'a se que je lui dises qu'il me prend probablement pour un fou.
- Je te crois.
- Attends c'est vrai tu me crois vraiment ?
- Oui.
- Mais pourquoi ?
- Bha pourquoi tu mentirait pourquoi tu serrait fou ou je ne sais quoi, tu à fait un rêve prévoyant le future.
- Je... merci de me croire...
Il me sourit.
- Ne t'en fait pas pour moi.
Il me prend par la taille et m'enlace, je passe mes bras derrière son dos et le sert fort contre moi quand mes larmes commence à monter.
- Tu pleurs ?
- Je veux pas que tu meurt !
- Je ne sais...
Je reste quelques minutes dans ses bras puis on se remet au travail, les garçons commencent à nous quitter tous un à un ne laissant que Jin et moi dans la salle, alors ça y est c'est l'heure... je vais savoir si tout cela est vrai, je vais risquer de perdre Jin, je vais risquer tout j'ai peur...
Je ne lache pas mon ainé du regard alors que lui range encore les cartons, comment il fait pour ne pas s'inquiéter après tous se que je lui ai raconter...
Je reste un moment fixer sur lui quand un bruit vraiment aïgue me percant la tête sonne dans tout la pièce, Jin se tourne vers moi avec un visage légèrement inquiet, alors c'est vrai, tout cela est vrai, le tueur va vraiment arriver d'une seconde à l'autre et je ne sais pas quoi faire, je me met à trembler quand, le bruit s'arrête d'un coup, un autre bruit cette fois si de pas arrive de la porte je tourne ma tête et vois cette homme avec son arme à la main, je-
Un bruit de tire résonne dans toute la salle je tourne rapidement ma tête vers Jin, il tombe à terre et commence à se vider de son sang, je tourne ma tête vers la porte mais plus personne...
Je repose mon regards sur le corp de la vicitime, tout ce sang me donne envie de vomir, cette vision d'horreur, je le regarde dans les yeux puis commence à hurler le nom du noireau en larme, je cours vers lui et le serre contre moi, non... pas lui...
Dans cette salle sombre éclairer par la lune, je regarde mon première amour mourrir contre moi, je suis incapable de dire quoi que se soit, mes bras sont couverts de son sang, lui hurle à la mort et se vide peu à peu, tout se que je peux faire c'est le serrer contre moi comme un con.
Jin fini par calmer ses cris et essaye de controler ça respiration.
- On dirait... que le destin à eu raison de moi...
- Jin, pourquoi tu n'a pas bouger lorsque le bruit est arriver, tu savais, tu savais que tu allais mourrir si tu ne partait pas tout de suite !
- Et tu... serait mort à ma place...
- Je préfère mourrir à ta place !
- Ne dit pas... ca...
- Jiiinn !
- Je ne... peux pas... laisser... quelqu'un que j'aime... comme je t'aime... mourrir à ma place..
Alors qu'il prononce ces paroles ça voix s'éteint peu à peu, mes larmes coules en masses s'écrasant sur son visage qui devenais glaciale, ça respiration ralentit jusqu'à totalement s'arreter, son corps se fige contre moi, la pièce retrouve son silence d'antant sans les cris, le sang continue de couler sur le sol laissant mes jambes se noyer dans un bain rouge, il est mort, c'est bien vrai, j'ai beau me torturer à me réveiller rien ne fait, j'approche mon visage du sien et embrasse son corps inanimer puis laisse mon corps se renverser me laissant somber à côter de lui.
VOUS LISEZ
Ship's december [BTS]
FanfictionUn calendrier de l'avant plein d'OS de ship BTS ~ Ha mdr on me dit à l'oreillette que j'ai pas réussi. Cover by : JuliaArmyBts