Ici et maintenant. [Vmon]

117 4 9
                                    

Le retour de la roulette du hasard

____________________________________________________________

PDV  Taehyung

Pour nos vacances tout le groupe est partit en France on à pris 3 chambres dans un hotel en montagne Hoseok est avec Jimin, Jungkook avec Jin et Yoongi et puis Namjoon est avec moi.

On est arriver ce matin les garçons sont partit se promener aux alentours, je suis rester pour prendre des photos du paysages, cet endroits est vraiment beau.

Le décalage horraire est difficile pour mes yeux et mon ventre alors je décide de commander de quoi manger un peu, des cookies et un verre de lait, je me sent comme un gosse et j'adore.

Au bout de quelques heures et beaucoup trop de photos les garçons finissent par rentrer à l'hotel, on se regroupe tous dans la chambre à trois lits c'est la plus grande.

On discute un long moment et quand l'heure de diner arrive on part vers le restaurant de l'hotel, on prend la plus grande table.

Après manger on retourne tous dans nos chambres, je prend ma douche pendant que Nam' est dans la chambre de Jungkook et des autres.

Quand je fini ma douche il n'est toujours pas là alors j'enfile un caleçon et un tee shirt blanc et part le chercher pour le prévenir que la douche est libre.

J'attends qu'il finisse ca douche en regardant les photos que j'ai pris aujourd'hui assis sur mon lit.

Namjoon sort de la douche une serviette autour de la taille et le corps encore mouiller, des goutes d'eau glissant le long de son ventre et ca nuque, c'est vraiment... bandant, non controle toi je suis pas une putain de chienne en chaleur !

Il vient s'assoire sur son lit, je le regarde du coin de l'oeil, je ne peut non, je ne veux pas me controler je le veux là maintenant.

Je me lève et me met en face de lui puis lui attrape les bras et le pousse en arrière pour me retrouver au dessus de lui en position de domination.

Je viens capturer ses lèvres sans même lui laisser le temps de comprendre la situation et frotte mon corps sensuellement contre le sien faisant rapidement monter la temperature, le baiser devenant toride, je lui attrape la lèvre infèrieure à l'aide de mes dents puis continue mes mouvements de bassins.

Nam' tourne la tête pour reprendre ça respiration puis me regarde dans les yeux se mordant les lèvres.

- Je te prendre là tout de suite sur ce lit.

Ship's december [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant