Ton contact à lui seul. [NamGi]

102 5 0
                                    

Roulette du hasard quand tu me tien, aujourd'hui ca sera un NamGi sur son lit de salade.

____________________________________________________________

PDV Yoongi


Ce matin Jungook et Hoseok nous ont tous supplier pour aller faire un pique-nique dans un parc asser calme et très joli, le décors est vraiment simpa.

Ils ont vraiment insister pendant longtemps et nous ont empecher de dormir alors on a accepter en l'échange de quelques minutes de sommeil en plus.

Alors que je coupe des tomates mon doigt y passe et me sort de ma grande et intense réflexion.

Taehyung qui est à côté de moi me regarde des des yeux rond je tourne la tête vers lui puis vers mon doigt en sang, Tae attrape un torchon et l'appuie contre mon doigt.

- Ca saigne fait quelque chose, met ton doigt sous l'eau je sais pas mais évite de perdre un doigt !

- Aïe, oui, oui.

Je part vers l'évier et essuie mon doigt puis Namjoon s'approche et vient se coller à mon dos pour m'aider a nettoyer la plaie, je tourne la tête vers lui et croise son regard un instant avant de rapidement retourner vers le filet d'eau qui coule sur ma main laissant partir le sang avec lui.

Le blond m'entraine dans les toilettes pour attraper une trousse de premier secours et en sortir un pansement bleu clair.

Le rasé attrape ma main et pose gentillement la bande colorée sur la coupure puis rapproche ma mais de ca bouche pour y déposer un baiser.

Je rougis immédiatement après ce contact.

- Bisou magique comme ca t'as plus mal !

- Ou-oui merci..

Nam' se leve et part rejoindre les autres dans la cuisine me laissant seul avec mon bout de cotton bleu sur le doigt.

Après avoir fini tout les sandwich et autres trucs à manger ont entre dans la voiture direction le parc.

On arrive rapidement à déstination puis on trouve un endroit plat et proche de la rivière qui passe pour pouvoir poser la couverture sur le sol et déballer la nourriture.

On mange tout en jouant au cartes tous ensemble pendant un bon moment jusqu'à ce que Jungkook ne se lasse des cartes.

- Les gaaaars je veux faire autre chose maintenant.

- Comme quoi ?

- Je sais pas un truc plus drôle...

- Genre courrir dans tous les sens ?

- Oui !

Les autres accompagner de moi lachent un gros soupire d'épuisement, on est venu ici pour se détendre pas courrir partout...

Finalement Jiminnie et Hoseok partent faire la course avec lui pendant que Taehyung joue l'arbitre de la course.

Je bascule mon corps en arrière pour me trouver face au ciel, je le regarde un petit moment puis ferme les yeux avant de rapidement trouver le sommeil.

Je me reveille à cause d'un cris de la part de Jin je me lève en sursaut.

- Kyaa une sautrelle retire la !

Je le regarde et envoie balader la sautrelle avec une petite pichnette.

- Ne cris pas comme ça pour rien !

- Maiis c'etait pas pour rien..

- Ouais si tu le dit..

Je décide de me lever pour faire un tour, tout les autres sont partis pour courrir, prendre des photos et surment se promener également.

Alors que je commence à m'éloigner de tous quelqu'un m'attrape et me plaque contre un arbre, Namjoon, je le regarde puis il vient violemment attaquer mes lèvres avec les siennent et force l'entrer à ma bouche, bien que je ne lui refuse pas, notre salive se mélange en un mouvement de langue puis deux puis un enchainement de caresse chaire contre chaire, son genoux vient s'appuie contre mon entre-jambe, putain.

Alors que le baiser atteinds son apogée je le pousse légerement et le regarde dans les yeux quelques secondes avant de glisser ma main sous son tee-shirt en un mouvement sensuelle.

- Je veux sentir tes mains contre mon corps, tes carresses sur ma peau.

Ship's december [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant