Je m'appelle Kimberly mais tout le monde m'appelle kim , j'ai 17 ans, j'ai une putain de vie et je compte bien en profiter.
Mes parents sont pétés de thunes ce qui me permet de faire à peut près tous ce que je veux , enfin presque si seuleument ils étaient pas aussi coincés.
Ma mère est une catho qui défend des causes bidons et inutiles. Qui d'après elle peuvent sauver notre existence et celle du monde.
Elle a aussi l'habitude de me répéter à longueur de journée :
"Si chacun y met un peut du sien on peut arriver à tout "
Qu'est ce qu'elle peut m'éxaspèrer !
Mon père quand à lui est le genre de mec qui ne se lève que pour travailler.
Il respire , pense et vie pour l'argent.
Alors que moi je ne me lève que pour conquérir les jolis coeurs et je respire, pense et vis pour les mecs.
Quand j'étais petite , j'étais proche de mon père , on jouait à des tas de jeux ridicules pendant des heures , mais ça c'était avant qu'il me retrouve sur le canapé en train de me faire fourrer par un mec dont je ne me souviens même plus du prénom.
J'avais 13 ans , à cette époque là je croyais encore à toute ces loves storys.
Il est loin le temps où j'étais une petite vierge catho imbaisable.
Maintenant j'ai changé grâce à mon mec Brody.
-------------------------------------------------------------------------------------
Je suis perdue, perdue au beau milieu d'un champs. Brody me regarde, je suis en colère contre lui, je n'arrive pas à savoir pourquoi , il part, me laissant anéantie, je suffoque, ne respire plus, tombe , et sens mon dernier souffle...
Un rêve...
Je me réveille...
Tout les matins c'est pareil je fais ce rêve étrange...
Je sens quelque chose de dur contre moi, je retire le bras qui est accroché à ma taille et regarde cette chose. Il est plutôt beau gosse ce matin.
Même si Brody reste quand même le plus beau.
Je me lève et me prépare comme à mon habitude. Je brosse mes cheveux violet et rose, j'ai un tie end die magnifique, tout me va.
Je me maquille, rouge à lèvre, mascara, fond de teint, eyliner.
Et enfile ma tenue préférée, mon mini short, ma chemise nouée au dessus du nombril et mes escarpins 15cm rouges , ce n'est pas vulgaire pour moi.
Je jette un dernier coup d'œil au miroir et me trouve franchement magnifique, dame nature ne m'a vraiment pas raté !
Je suis vraiment bien foutue, sexy et séduisante. Et heureusement parce que mon passe temps favori c'est séduire et faire rager les filles.
Et jusque là j'excelle !
En arrivant au bahut je vois encore une fois Brody en train de parler et sourire avec une petite pouffe dont je ne reconnais pas le visage mais elle n'est pas assez belle à mon goût.
Comme pour marquer mon territoire, je m'avance vers lui et l'embrasse fougueusement en le laissant mettre ses mains sur mon derrière.
"-Bon matin babe ! Lui dis-je fière de moi. Je me retourne vers la fille pour voir l'effet que ça lui a fait, et elle me dévisage furieuse, parfait!
-Bon matin! Me dit-il en me prêtant aucune autre attention et se retournant pour partir vers les salles de cours.
J'aimerais parfois que quelqu'un me sourisse sincèrement, et non qu'il affiche un petit sourire pervers avant de me sauter dessus, et je déteste Brody pour ça. Mais bon sans lui je ne serais sûrement pas aussi populaire, on ne peut pas tout avoir.
J'arrive en classe et me place à côté de la seule fille qui ne veut pas m'étrangler par jalousie. Kate. Elle n'est pas ce que j'appelle une belle fille, et comme mes parents elle est coincée, personne ne la regarde comme on me regarde.
Et là vous vous demandez surement pourquoi je traine avec une fille pareille ?
Surement parce qu'elle est sincère et c'est important pour moi. Et puis sa mocheté met en valeur ma beauté.
Bien sur j'ai d'autre amies, très belles, même si elles restent moins sublimes que moi. Mais je n'aime pas trop être avec elle en dehors du lycée parce que lorsque l'on fait les boutiques elles veulent prendre les mêmes fringues que moi. C'est désolant.
Le prof entre et tout le monde écoutait son speech. La grande maladroite que je suis, je fais tomber ma trousse au sol, je me baisse pour la rattraper et quand je remonte je vois tout les regards posés sur moi. Ou plus précisement ceux des mecs dans mon décolleter. J'adore ça!
Ce sentiment d'importance, c'est mon carburant.
Même si toute les filles me lance des éclairs. Je m'en contrefiche.
~éclipse des cours~
Le midi je mange avec Brody, toute sa bande et Kate, elle les déteste mais tant pis pour elle, elle avais cas être attirante merde!
"-Tu as vu le nouveau ? , me dit-elle toute gênée.
Je tourne ma tête pour voir un mec grand blond avec des mocassins et un chandail bleu ciel. Il serait canon si il ne s'habillerait pas comme mon grand-père.
-ouais... Mais te fait pas de faux espoirs il ne te prêtera jamais attention, lui dis-je avec un grand sourire. Et elle partit en courant les yeux rouges à cause de ma remarque.
-ah ah ah! Tu est géniale bébé, me dis Brody mord de rire. Et il m'embrassa en me mettant à califourchon sur lui.
~éclipse de la fin des cours~
Comme d'habitude personne n'est chez moi, alors je monte dans ma chambre.
Je jette mon sac au sol, je surssotte en voyant Brody assis torse nu, les cheveux en arrière, il est magn....
"-Tu compte me dévisager longtemps comme ça ?! "
------------------------------------------
J'espère que ça vous à plus!
Donner moi vos impressions et ce que vous n'aimez pas ;)
Et désolée pour les fautes :$
Je publierai le plus souvent possible et rassurez vous il va se passer beaucoup de chose, ce chapitre était pour planter le décors <3
Salut les pétasses !!! ♥
P.S : je vous conseille " Soul " de EmelineT. Allez jeter un coup d'oeil !
VOUS LISEZ
Parole d'une pétasse
General FictionJe m'appelle Kimberly mais tout le monde m'appelle Kim. J'ai 17 ans. Et je vais vous raconter mon histoire. Vous avez l'habitude que se soit le bad boy méchant qui soit au centre de l'histoire. Que se soit le mec qui couche avec tout le monde, qui...