Chapitre 2

124 9 2
                                    

{ - Je peut vous déposer quelque parts... }

Je me retourne et aperçois le gars qui s'habille comme mon vieux ! Celui qui intéresse tant ma meilleure amie.

- Alors ? Me dit-il avec impatience.

- Oui ramène moi chez moi, dis-je d'un air blaser.

- Je rêve ?!

- Non c'est bien moi la fille de tes rêves les plus fous, dis-je un sourire narquois scotché sur mon visage.

Il me dévisage, soupire et se reconcentre sur la route.

Après ce qui semble une éternité il me regarde enfin.

- Alors qu'est-ce qu'une fille comme toi vient faire ici ?

- Une histoire qui m'a valu quelques bleus. Et toi ? Oh laisse moi deviner : tu étais partis faire un pique-nique au bord de l'étang avec tes amis les animaux pour chanter et danser " I'm a Virgin ".

Il explose de rire.

Nan mais il a un sérieux problème dans sa tête il est censé péter un câble.

- Tu une imagination débordante ! J'étais juste allé voir ma grand-mère.

- Entres légumes vous devez bien vous entendre !

Il ne rigolait plus du tout alors que moi j'en avais mal au ventre. Mais ne t'inquiète pas je vais débloquer tout ça, ni une ni deux je me détache puis me penche vers son entre-jambe et commence à lui déboutonner son pantalon.

- Si tu continu à faire ta pouffe on va avoir un accident !

En un instant je me retrouva scotchée sur mon siège la ceinture attachée.

- Écoute-moi bien tu crois avoir une vie de rêve mais tous tes camarades se fichent bien de toi !

Si tu n'avais pas tout cet argent et que tu n'ouvrirais pas ta partie génital en un claquement de doigts tu ne serais qu'un déchet ! Alors je prie le bon dieu pour qu'un jour tu connaisses la vrai vie et que tu redescendes de ton petit rêve de nympho'.

Je n'eu pas le temps de riposter que je me retrouva les fesses sur le trottoir.

Mais il se prend pour qui la taffiole je vais lui faire payer à ce connard ! Ma vie EST parfaite, tous le monde m'adore ! Puis je ne suis pas NYMPHOMANE je sais juste m'amuser correctement !

- Aller viens je ne vais pas te laisser là tout de même.

-NAN ! Sauf si tu t'excuses, que tu avoues que tout le monde m'adore, que je suis la meilleure, que tu es un trou du cul... Et que tu me désires plus que tout !

- Je ne pense pas que tu as vraiment le choix, me dit-il avec un grand sourire et j'avoue que pour une fois le trou d'cul a raison. C'est la deuxième fois que je grimpe dans sa voiture trop propre pour moi.

- Je m'excuse tu n'étais pas encore prête à entendre la vérité et recevoir une leçon de vie, dit-il en ricanant. Je croise mes bras sur ma poitrine et colle mon front sur la vitre. Bouffon.

***************

Alléluia !

J'ouvre la portière pour me délivrer de ce cauchemar.

- Un merci ser..

Avant même qu'il puisse finir je claque la porte d'entrée.

Je vais enfin pouvoir me détendre un peut et pour cela rien ne vaux une bonne party.

Comme tous les samedi Lolita en organise une dans sa maison.

Matt, un pote à Brody m'avait demander de lui arranger un coup avec elle c'est comme ça que je l'ai connu.

Elle fait partit de ma "bande" en dehors du bahut.

Je me précipite dans ma chambre pour choisir ma tenue. J'opte pour une robe bustier noire et des talons assortis à mes cheveux.

Après vingts minutes passer dans la salle de bains je descends enfin.

Ma mère est dans le salon avec ses amis pour un de leurs rendez-vous hebdomadaire en vue de défendre leurs causes de bobo-écolos.

- Ma chérie où vas tu à une heure si tardive ?

- Comme tous les samedis soir maman, lui dis-je avec un sourire hypocrite.

- Au fait Kimiii, demain nous serons dimanche et par conséquent nous avons le mariage de tante Claudine j'espère que tu n'a pas oublié mon cœur ?

- Bien sûre que non maman comment aurais-je pu ? Dis-je imitant sa voix agaçante puis je sortis.

***************

J'ouvre les portes en grands pour attirer l'attention, et effectivement maintenant tout le monde sait que la bombe atomique est dans la place !

Je marche jusqu'au mini-bar pour rejoindre Lolita, Jennifer, Alison et Jeanne.

- Kiiim chériiie ! Comment tu vas ? Lolita est sûrement la plus excentrique du groupe.

- Je n'en peux plus si tu sav...

NAN mais je rêve! NAN mais je rêve!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour les pétasses!!

Je suis de retour !

J'ai mis beaucoup de temps et j'en suis navré mais j'ai été très occupé, mais ne vous inquiéter pas cela ne se reproduira plus ;)

Ps: Comme vous pouvez le voir nous sommes deux à allant et le compte alors aller lire kath's Life :*

COMMENTEZ / VOTEZ

Donnez-moi votre avis ça m'aiderais !

Merci.

Kiss kiss.

♡♡♡♡

Parole d'une pétasseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant