Chapitre 3

126 11 4
                                    

{ NAN mais je rêve! NAN mais je rêve! }

Pincez moi ! Je n'y crois pas, ils veulent vraiment me faire péter un plomb aujourd'hui !

Devinez qui vient de faire son apparition ?!

Missies pouffe agrippée évidemment à qui ?!  À mon mec !

Et comme si tout ça n'était déjà pas assez terrible! Il lui fait un lavage de bouche devant tout le monde !

Je me préparais à aller leur montrer qui est la patronne ici, lorsque quelqu'un me pris par le bras et me tira jusqu'au jardin puis m'obligea a m'assoir au bord de la piscine, je vis Jennifer qui me tenait fermement ; sûrement pour éviter tout débordement.

- C'est bon je pense que tu peux me lâcher le bras ! Dis-je avec agacement, tu aurais pus me laisser aller lui montrer à qui elle a à faire ! Je ne connais toujours pas son prénom mais quand je le serai crois moi sa réputation lui fera regretter d'être venue au monde ! J'aurais du aller lui casser le nez.

- Tu te serai ridiculisée ! Tu crois vraiment que Brody t'aurais laissé faire ? Crois moi tu n'aurais pas voulu ça.

- Mouais sans doute mais si je ne fais rien il n'a aucune limite, c'est tellement compliqué avec lui, je suis à la limite de le tenir en laisse. Dis je avec une pointe de colère dans la voix.

- Kim je ne suis pas sûre que tu devrais continuer à vivre comme ça, tu sais c'est fatiguant au bout d'un moment de mettre autant d'énergie pour le moindre petit détails de ta vie, tu sais moi j'ai trouvé John et...

- Arrête tu t'es casé toi Jennifer la fille qui saute sur tout ce qui bouge ! dis- je et l'on partit dans un fou rire interminable.

- Je dois avouer que c'est improbable, dit-elle en essuyant une larme, mais plus sérieusement, depuis que je l'ai rencontré ma vie a changé. Il a planté une petite graine dans mon coeur et dans ma tête qui ne cesse de pousser et de grandir elle se transforme et ne va sûrement jamais s'arrêter. Je me lève le matin avec un petit sourire qui reste là, planté jusqu'à se que je m'endorme le soir. Je ne cesse de penser à lui, jour et nuit. Tout se rapporte à lui.

- En quel....Je suis contente pour toi tu mérites d'être heureuse. Dis je sincèrement, cette fille est formidable et j'espère qu'il est à la hauteur.

- Merci mais tu n'allais pas dire ça.

Non effectivement je n'allais pas dire ça, j'allais dire au combien j'aimerais ressentir ce sentiment d'impuissance face au bonheur, j'aimerais qu'un jour je me réveille au près d'un garçon et que je puisse me dire qu'il est mien que je ne finirai pas ma vie seule car oui j'ai peur de la solitude et ce depuis que j'ai treize ans.

Mais je suis Kim la fille sans sentiments, parfaite, briseuse de rêves, qui vit au jour le jour sans se préoccuper des personnes qui l'entour. Et jamais je ne pourrais avouer que tous cela me trotte dans la tête, c'est ce qui me rend "populaire". En quelques sortes je suis heureuse j'ai tout ce dont je rêvais, être belle, retenir l'attention partout où je vais puis être désirer, avoir des mecs à mes pieds, baiser, profiter; la popularité quoi.

- Non c'est exactement ce que je voulais que tu saches, je te soutiens à fond et c'est tout ce qui compte ! Dis-je avec le plus d'enthousiasme possible, pour qu'elle puisse passer à autres choses et m'évite toutes nouvelles justifications.

- D'accord, rentrons les filles doivent sûrement se faire chier sans nous! Me dit-elle en faisant un clin d'œil.

Jennifer se dirigea vers un garçon accoudé au mini bar, j'en déduis que c'est John, je ne fus pas surprise par le faît qu'il était magnifique. Il avait un regard doux et bienveillant à son égard, il la méritait.

Je balaya la pièce et les vit assis sur un sofa entourés de la bande de Brody.

Je fonce droit sur eux et n'attends pas la fin de leur bain de bouche pour tirer Brody vers une chambre.

Je verrouille la porte derrière moi et je lui lance mon regard de " tu es foutu mec prépare ton testament".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour les pétasses!!

COMMENTEZ / VOTEZ

Donnez-moi votre avis ça m'aiderais !

Merci.

Kiss kiss.

♡♡♡♡

Parole d'une pétasseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant