{ Tu comptes me dévisager longtemps comme ça !? }
Mon dieu.
Je sentis mon entre-jambe qui devenait de plus en plus chaud.
J'espère qu'il se rend compte de l'effet qu'il me fait !
Je ne pense plus à rien et envoie valser mon sac contre le mur. Je lui envoie un sourire taquin qu'il réciproque et tappote le matelas avec ses longs doigts.
Je me déchausse et jete ma veste au pied du lit alors que je m'avance vers Brody.
Il se recule contre le dos du lit et alors qu'il est pris au piège je me place sur lui et l'embrasse fougueusement. Je le chevauche sensuellement en faisant bouger mon bassin contre sa bosse qui grossit à vue d'oeil. Il passe sa main sous ma chemise et enlève en un seul coup mon soutiens-gorge. On sent qu'il a de l'assurance avec ce geste, tout comme quand il me fait l'amour. C'est pour ça que je l'aime, si experimenté. Dans tout ce qu'il entreprent.
Ensuite il se débarrasse de mon chandail et commence à jouer avec les rebords de mon mini-short en le descendant le long de mes fines hanches. Je caresse lentement son entre-jambe par dessus son caleçon et sens l'humidité montée en moi. Il suce la peau au dessus de ma clavicule. Et il sait combien j'aime ça.
Je dépose plein de baiser sur ses lèvres rosées et il me retourne sur le dos pour se retrouver au dessus de moi.
Avec lui tout parait si simple. Chacun de nous à le contrôle sur l'autre. Nous nous attirons sexuellement et jamais un de nous ne pourra s'en passer.
J'écarte mes jambes et les enroule autour de son bassin. Il passe sa main sous mon string et fait de petit mouvement contre ma peau. Je pousse un gémissement qui l'excite encore plus. Il me dévore des yeux et fourre sa langue dans ma bouche sans vouloir s'arrêter. Je me retire du baiser et commence à oter la dernière couche de vêtement qu'il me reste.
Il en profite pour prendre mes poignets fortement dans ses mains et les place sur chaques côtés de ma tête.
Il souffle fort dans mon cou et descend sa bouche de plus en plus. Il dépose un léger baiser sur chaque parcelle de mon corps en descendant toujours vers le point de l'apogée.
- Brody...Oh Brody... gémis-je
- Toujours aussi mouillée pour moi bébé hein ?
Il sait que ces mots me font craquer.
Je gémis encore plus fort.
Il a le don de me faire hurler de plaisir sans me toucher. Rien qu'en me parlant. Et il en a conscience. C'est pour ça qu'il aime tant avoir le pouvoir sur moi.
Il me laisse en transe sur le lit et cours jusqu'à son eastpak où il prend un condom et l'enfile au bout de son engin, toujours aussi gros et dur.
- Tu sais que j'aurais pu te le faire ? demandais-je
- Oui mais je suis tellement impacient de te fourrer la maintenant putain. Qu'est ce que tu m'excites toi quand tu veux !
Et il saute sur le lit et se précipite en moi. Je pousse un cri de surprise et mes mains se dirigent dans sa nuque ou je caresse ses cheveux.
Il passe ses mains sur mes seins alors qu'il accelère les mouvements. J'ai envie de crier mais me retiens. Le plaisir se fait de plus en plus fort et je griffe son dos pour m'empêche d'hurler son nom dans toute la maison.
Il place ses mains sous mes cuisses et soulève mon bassin vers ses hanches. Je ralentis les mouvements pour le voir me supplier.
- Oh mon dieu Kim ! Fais pas ça. étouffe-t-il entre ses pleurs.
VOUS LISEZ
Parole d'une pétasse
Aktuelle LiteraturJe m'appelle Kimberly mais tout le monde m'appelle Kim. J'ai 17 ans. Et je vais vous raconter mon histoire. Vous avez l'habitude que se soit le bad boy méchant qui soit au centre de l'histoire. Que se soit le mec qui couche avec tout le monde, qui...