Un gars_Soirée moussante !
Hannah_Deux secondes, on remet cette dispute à plus tard.
Sandy_Hannah revient tout de suite! Ne gâche pas cette putain de fête! Je te déteste.
Trop tard, Hannah vient de se barrer. Hannah se dirige vers le garçon qui a crié. Mais une mousse blanche rosé apparût. Elle vu que le garçon était entrain de discuter avec ce pervers d'Hugo. Elle courut vers les gars.
Hugo_ Salut beauté fatale! Cool ta soirée !
Le garçon_ Ouais c'est vrai que t'es bonne!
Hannah_Allez vous faire foutre!!!
Hugo_Au fait lui c'est Johnass
Hannah_*Essayant de rester zen* Alors déjà je suis pas ta bombasse donc ferme la. Deuxièmement pourquoi il y a de la mousse dans ma maison ? Et troisièmement pourquoi Johnass est il torse nu ?
Hugo_Petit un, faut que tu t'amuses ma belle. Petit deux Johnass a fait une tâche sur son T-shirt donc je lui est dit le laver dans la buanderie. Il a été le laver sauf qu'il a exagéré sur la dose à mettre et donc la mousse a fait exploser la machine. Et voilà. Comprends-tu mon enfant ?
Hannah_*Croisant les bras* Oui c'est bon.
Johnass_ Je reviens Hugo et brunette, je vais draguer un peu.
Johnass se dirige en fait vers Sandy.
PDV Johnass
Johnass_ Salut jolie cœur t'es toute seule. Allez je suis gentil je vais rester avec toi.Sandy_T'es trop mignon toi s'est quoi ton petit nom ?
Johnass_ Moi c'est Johnass mais tu peux m'appeler "mon futur mari"
Sandy_J'adore les gars comme toi!
Pendant ce temps, Hugo et Hannah discutaient entre eux de tout et de rien, se moquant l'un de l'autre. Hannah se retourne et remarque que Johnass est entrain de rentrer sa langue dans la bouche de Sandy.
Hannah_ Regarde Hugo!
Hugo les aperçoit mais ne réagit pas. Sandy vient de voir que Hannah a tout raconté à Hugo. Elle est en rage. Sandy ordonne à Johnass de créer une espace de vague dans l'escalier qui arrosera la pauvre Hannah. Bien sûr, il le fait. Il réutilise la machine à laver pour créer la vague. La vague dévale le grand escalier en aspergeât Hannah.
VOUS LISEZ
Une vie presque parfaite
Teen FictionHannah a 24 ans , elle est dynamique, ( très) sociable et magnifique. Enfin elle est surtout populaire normal quand on est la fille d'un riche milliardaire il faut bien choisir ses amis. Le seul problème pour Hannah s'est de choisir le futur mari. S...