Conflit interieur

31 2 0
                                    

PDV Hannah :

Hugo et moi nous dirigeons vers ma maison. Ils nous restent encore 13km avant de l'atteindre. Pour le moment, je peux compter sur Hugo. Je crois que s'est un véritable ami.

Tu en es sûre?
Arggh stupide conscience.

PDV Elena :

Elena_Mais qu'est-ce que tu fais ? J'étais entrain de parler avec Hannah. Elle est pas bien du tout à cause de toi. Tu t'en rends pas compte ou quoi ?

Sandy_Oh pauvre chou, madame est paumée dans sa vie amoureuse et elle drague mon mec. Tu veux pas que je lui saute dessus et que je lui fasse un gros câlin ! Et ben tant pis pour elle!

Elena_Mais ...

Elena n'a même le temps de finir sa phrase que Hannah arrive avec Hugo.

Hannah_J'ai besoin d'explication. Alors allez y les filles!!!

Hannah avait dis ça avec tellement d'assurance que même Sandy était impressionnée mais elle avait trop de fierté pour le montrer.

Sandy_Alors tu dragues mon mec et après tu demandes des explications. T'es soulante!!!

Hugo_Dispute entre filles, je me barre...

Hugo part en direction de Johnass. Celui-ci lui tend un cocktail. Il le boit tout en observant la scène.

PDV Elena:

J'en peux plus. Il faut que je réagisse. Il faut que je dise la vérité.

Elena_STOP!!!!!!!Fermez la !!!

Tout le monde la regarder mais elle va pas s'arrêter comme ça.

Sandy_Qu'est ce que tu fais, ma puce ?

Elena_Je dit se qui me semble juste.S'adressant à Hannah. Quant je t'es appeler. J'ai raccroché mais s'était pas moi. C'était Sandy. Je t'adore et je m'inquiétais réellement pour toi.

Sandy lui fout une claque mémorable. Elena a la joue tout rouge et saigne. Elle pleure. Ryan vient toute suite l'embrassait sur la joue comme un "bisous magique". Hannah vient la prendre dans ses bras et lui chuchote:" T'es prête à te venger sur toutes ces années." Elles courent ensemble vers la chambre d'amie qui était destinée à Elena et l'autre,juste à côté, à Sandy.

Elena_Alors c'est quoi le plan ?

Hannah_Tu vois le grand cocktail qu'on a fait. Celui qui est dans la coupole?

Elena_Ouais et ?

Hannah_Et ben on va le renverser sur Sandy!

Elena_J'adore ce plan machiavélique!!!

Hannah_Allez go petit démon...

La fête bâtait son plein dans le salon mais Sandy avait retrouvée sa bonne humeur. Enfin pas pour longtemps.

Une vie presque parfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant