On arrive près de la colline où habitent les « nomades ».
Elena_ Euh.....C'est quoi cette endroit et pourquoi être là ?Hugo était parti prévenir sa famille de notre arrivée et m'a demandé de lui expliquer.
Hannah_ En gros, c'est là où habite Hugo !!!
Elena_ Ah ok !!
J'étais assez surpris qu' Elena ne dise qu'un ok.
Moi la dernière fois j'avais un peu plus peur. Le visage d'Elena s'éclaircit tout d'un coup.Elena_ En parlant d'Hugo, tu l'aimes ?
Hannah_ Je sais pas vraiment, jusque là je le détestais et maintenant je ressens un truc quand il est là.
Elena_ Je sais que je ne peux pas décider à ta place mais vous formerez un joli couple!
Hannah_ Mieux que le dernier avec Sandy?
Elena_ Oui mais le problème s'est qu'il n'a pas rompu avec Sandy....
Hannah_ Ouais et donc ?
Elena_ Ben disons que tu la connais, non ?
Hannah_ Ouais c'est sur mais bon on verra bien....
Hannah_ Oh faite, en parlant de mec, avec Ryan ça donne quoi ?Elena_ Je pense que je vais rompre avec lui. J'ai besoin d'un mec cool et gentil. Pas un mec qui se la joue bad boy et après sensible.
Hannah_ Ouais fait comme tu le sens !
Hugo revient.
Hugo_ Alors les filles, on a une petite discussion entre meufs.
Hannah_ Ouais comme tu le vois....
Hugo_ Bon on va danser
Elena_ Comment ça ?
Hannah_ Me dit pas qu'on va danser sur Color gitano de Kendji Girac?!!!!
Hugo_ N'en t'inquiète ma belle andalouse !!!
Hannah rougit à cette remarque. Ils allèrent se trémousser sur l'herbe qui servait de piste de danse.
Là sans que Hannah s'y attende Hugo l'embrassa. Elles se retira un peu gêné et le regarda puis l'embrassa deux fois plus.Hugo_ Hannah, voudrais- tu sortir avec moi ?
Hannah_ Bien sur
Elena_ Ouaiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils continuèrent à danser comme des dingues sur l'herbe et vécurent heureux jusqu'à la prochaine merde.
Fin
VOUS LISEZ
Une vie presque parfaite
Teen FictionHannah a 24 ans , elle est dynamique, ( très) sociable et magnifique. Enfin elle est surtout populaire normal quand on est la fille d'un riche milliardaire il faut bien choisir ses amis. Le seul problème pour Hannah s'est de choisir le futur mari. S...