Elena et Hannah se dirigent vers le salon. Soudain, Hannah est arrêtée par Elena.
Elena_Attends ça sera pas un peu lourd quand on versera l'énorme coupole de sirop sur cette merde de Sandy.
Hannah_Non t'inquiètes ça ira !
Elena_Ok...
Hannah_Fais moi confiance
Hannah voit bien qu'Elena hésite mais elle ne peut rien faire. Elles refoncent ensemble vers la soirée. Elles arrivent dans le salon et voient Sandy discutait avec Hugo et Johnass.
PDV Sandy :
Hannah et Elena ne sont pas là. Je ne comprends pas.Bon au moins je peux profiter de la soirée sans ambiguïté. Johnass me parle, pendant qu'Hugo parle avec un garçon que je ne connais pas; ils parlent ensemble du nouveau FIFA.
PDV Elena :
Je suis avec Hannah, on avance ensemble. On essaye de repérer Sandy. On la retrouve facilement faut dire qu'avec une robe rose aussi voyante c'est très facile. On se dirigent vers le buffet. On prend la coupole mais s'est trop lourd. Tout d'un coup, je vois Hugo arrivait vers nous.
Hugo_Un peu d'aide peut-être...
Hannah_ Oui merci
Hugo_Vous voulez faire quoi avec?
Elena_ Le renversez sur Sandy.
Hugo_Ok Cool
Hugo et Hannah se regardent. J'ai eu l'impression qu'il y avait un truc entre eux. Mais bon vu que d'habitude ils se détestent alors c'est dur de savait s'ils s'aiment.
Elena_Bon allez go !!!
Hannah_ Ouais s'est parti !
On repart vers Sandy. C'est dingue, on passe avec une énorme coupole et personne ne nous regardent bizarrement. On est à quelques pas de Sandy mais vu qu'elle est de dos alors elle remarque rien. Johnass est devant elle entrain de parler. Il nous voit et tout de suite, on dit...
Tous ensemble_Pousse-toi Johnass!!!!!
Sandy vient de se faire "arroser". C'était juste génial.
PDV Hannah :
Après avoir arroser Sandy, tous mes invités, on rigolait.
Hugo*s'adressant à Elena et à moi*_ Allez on y va....
On part en direction de la porte d'entrée et on l'ouvre. On se dirige vers la voiture de Hugo, une belle BMW rouge. Il fonce à 85 km sur la route. Elena me demande où on va et je lui dis tu verras.
VOUS LISEZ
Une vie presque parfaite
Teen FictionHannah a 24 ans , elle est dynamique, ( très) sociable et magnifique. Enfin elle est surtout populaire normal quand on est la fille d'un riche milliardaire il faut bien choisir ses amis. Le seul problème pour Hannah s'est de choisir le futur mari. S...