Je retrouve ma daronne dans le salon.
J'avais trop honte d'aller lui parler . Du coup je me suis caché derrière le mur sauf qu'elle m'a grillé.Mama : Tu crois que je vois pas la, vient t'asseoir à côté de moi .
Aïssa : mdr
Mama : Tu m'en veut toujours ?
Aïssa : plus trop
Mama : Enft , Le jour ou je suis partie , avant sa . J'étais dans le salon avec ton père est le téléphone de ton père à sonner , il réponds. Comme un con : Mounir avait mis son iPhone sur haut-parleur !!!
Papa : Salem Aleykoum Baba
Grand-père : Aleykoum Salam
Papa : Oui je t'écoute
Grand-père : Tu sais pour quel raison je t'appelle aujourd'hui !
Papa : Je t'es déjà parler . Je ne veux pas . Je suis déjà marier avec 3 enfants que demander de plus !
Grand-père : Imbecile ! Mal élevé ! On ne t'a jamais dit qu'un musulman doit avoir 4 femme !
Papa : Oui et alors ? Ou est le soucis ?
Pourquoi tu fais sa à moi ? C'est pas parce que tu l'as fait avec Amir que tu vas le faire avec moi ! ( Amir est le grand-frère de Mounir )
Grand-père : Ferme ta bouche impoli ! Dans 1 mois , j'arrive à Paris dans 1 mois avec ta deuxième épouse ! Tu n'as jamais eu des discussions avec elle ! Même pas un enfant !Moi : Mounir tu joues à quoi là ?
Mounir : attend putain
Moi : Comment sa putain ?
Mounir : Papa tu peut pas faire sa !
Grand-père : Salam Aleykoum
——-
Moi : Eh Mounir je te parles là ! Tu crois que j'ai pas entendu la ? Comment sa t'as une deuxième épouse depuis chez pas combien temps ?
Mounir : Ferme ta bouche , salle folle ! Tu comprends pas que pas que c'est un mariage forcée ! Tu crois que c'est mon délire de me marier avec une meuf que je connais pas !
Moi : Regarde moi bien ! Je te jure que si il osent venir devant chez nous avec elle . Toi et moi , c'est vraiment fini . Tu vois tes trois enfants là , plus jamais tu vas les voir de ta vie ! Lawante ( en soninke )
Mounir : Maymouna vient la !
Mama : Après depuis je partit plus jamais vous m'avez revu depuis maintenant.
Moi : Je suis choqué . Mama excuse moi , j'avais pas compris de ce sens là !
Mama : Ah mais t'inquiète pas là faut juste que je me fasse pardonner par vous tous ! Et avoir une discussion avec ton père . Mais le problème je pense que là ils vont arrive dans 1 semaine du coup faut qu'on trouve une solution .
Moi : Mais tu sais que Grand-Pere , il pense qu'on habite toujours à Danube sans ce mentir .
Maymouna : Pourquoi j'ai une fille intelligente comme sa ? Mais oui c'est vrai , mais Amir il est sait qu'on ai à La Courneuve mtn .
Moi : tkt on verra bien
Mama : Oue , ton père il est où ?
Moi : au taff
Mama : Eh Aïssa je peut te poser une question ?
Moi : oui bien sûr
Mama : Tu sorts avec Yanis ?
VOUS LISEZ
Aïssa meuf des 4000
General FictionDu 19ème arrondissement de Paris aux 4000 à La Courneuve, une jeune marocaine malienne qui doit faire face à un changement de vie positive et négatif à la fois ... ( Histoire réel)