5

2.5K 279 13
                                    

Je rentre chez moi avec Youssra.
Je vais dans la chambre de mes parents .

MON PÈRE
Il est enfin là , avec nous.
Je crois que ça m'a marqué cette situation là . Tellement que j'aime mon père , j'en veux grave à Ahmed . Je veux rien avoir à faire avec lui , qu'il me calcule plus , qu'il me dise pas bonjour ni au revoir ça me va largement.
Je suis face à mon père . Youssra nous laisse seule.
Je n'ai sorti aucun mot , je ne m'étais pas encore remise de mes émotions. Il aurait pu être mort . Je sors de leur chambre. Limite j'ai les larmes aux yeux.

Moi : Youssra ?

Youssra : Oue chérie

Moi : Yanis il est où ?

Youssra : Il est chez moi .

Moi : ah dacc

Youssra : Aïssa ?

Moi : Oue

Youssra : Tu sais mon frère il t'aime bien

Moi : Ah Oue

Youssra : de fou

Youssra : bon vzy belle sœur ( en me faisant un bisous sur la joue )

Moi : conasse va

Franchement Yanis , je l'aime bien mais ce qui me dérange c'est cette meuf qui est venue me parler au lycée.
Je vais organiser un truc pour demain .
J'appelle Yanis .

Moi : Oue Allô

Yanis : Oue ça va ?

Moi : tranquille et toi

Yanis : oklm

Moi : demain tu m'accompagnes à O'Parinor ?

Yanis : vzy on part à quel heure ?

Moi : 10h

Yanis : Je t'attendrais en bas de chez toi .

Moi : vzy

J'étais trop contente comme ça on va clarifier les choses. De plus ça me fait plaisir qu'il se réveille à 10h le samedi spécialement pour moi.

Samedi .

Je descends , je le rejoins, je lui dit bonjour.
Après on se tape les transports.

12h.

On est parti au Mcdo . On parlait de tout et de rien . On rigolait, y avait une bonne ambiance. On a fait vla les boutiques Bershka , H&M , Zara , Pull & Bear , Primark , Lacoste ...

21h.
On était arrivés à La Courneuve . Vu que nos bâtiments ils sont en face .

Moi : t'as une Meuf ?

Yanis : Bas nn , sinon je serais pas avec toi .

Moi : Bah c'est qui cette meuf qui est venu m'embrouiller la dernière fois ?

Yanis : Mon ex

Moi : Mais c'est une ouf elle , la dernière fois elle m'a menacé carrément.

Yanis : Elle a jamais accepté le fait que j'ai rompu avec elle.

Moi : ah ouee chaud

Lui : Je l'aimais plus , et puis ma sœur me disait qu'elle sortait avec moi par intérêt.

Moi : ah dac , mais c'est quoi ton style , parce que moi Youssra quand elle me parle de toi , toutes tes ex c'est des rebeux .

Lui : Oue c'est les rebeux mon style .

Moi : mais pk tu parles avec moi enft ?

Lui : jsp moi , dès que je t'ai vu , j'ai eu ce truc que j'avais pas avec les autres .

Moi : ah dac , bon vzy je vais y aller .

Lui : Oue vzy

21h30.

Je rentre chez moi avec vla les sacs .

Mama : tu m'as ramené quoi ?

Moi : Ah oue mama c'est comme ça ? Même pas tu me dis bonjour ?

Mama : pardon , Salam

Moi : mdr trkl, je vous ai tous ramené un polo .

Papa : Yes

Ismael : Rayayay j'crois demain j'vais le porter en balle !!!

Moi : mdr vous me faites trop rire , j'ai pris la couleur jaune pour nous tous .

Ils étaient grave content. Ça me fait trop plaisir de les voir comme ça.

Je vais dans ma chambre . Dans le couloir je croise l'autre avec son gros nez là .

Aïssa meuf des 4000Où les histoires vivent. Découvrez maintenant