Je rentre chez moi , je vois ma mère s'embrouiller avec Ahmed .
Moi : POURQUOI VOUS CRIEZ , QU'EST CE QUI SE PASSE?!!
Mama : *parlant à Ahmed*TU CROIS C'EST TOI QUI VA PAYER LES 3000€ ??!!
Moi franchement j'avais zappé qu'on devait rembourser les 3000 € que Ahmed avait emprunté à certains de ses potes franchement ça me dégoûte de repenser à ça !
Encore entrain de crier ...
AHMED : OUAIS BAH C'EST BON FTGL
Att tu dit fgl à ma mère la ?
MOI : C'EST MOI OU J'AI MAL ENTENDU ? TU VIENS DE DIRE FTGL À MAMA ? D'OÙ TU LUI DIT FTGL TOI SALE PD ! TU ME DÉGOÛTES T'AS MÊME PAS UN PEU DE RESPECT POUR TA PROPRE MÈRE !!
Mama : Aïssa c'est bon calme toi !
MOI : NAN JE SUIS DÉSOLÉ COMMENT TU PEUT DIRE FTGL A TA MÈRE QUI A TANT SOUFFERT POUR TOI!! C'EST MÊME PAS QUESTION DE SOUFFRANCE ENFAITE !! C'EST QUESTION DE RESPECT!!! PROCHAINE FOIS T'INSULTES MAMA LA TÊTE DE OIM QU'ON VA STAPE !
Ma mère elle pleurait , elle m'a fait de la peine wlh.
AHMED : AÏSSA ÉCOUTE MOI BIEN : C'EST LA PREMIÈRE ET LA DERNIÈRE FOIS QUE TU RENTRES DANS NOS PROBLÈMES : TVEUX J'TE BZ TA RACE OU QUOI ??!
MOI : ESSAYE MOI JE SUIS CHAUDE TU CROIS QUE J'AI PEUR D'UN PAUVRE GARS COMME TOI OU QUOI ?
Rappel
Ma mère est tombée enceinte à 17 ans . Mon grand père l'a mise à la rue . Depuis qu'elle a 17 ans , mon père s'est occupé d'elle . Elle a beaucoup souffert mentalement, elle avait plus d'espoir , même quand on en parle : elle repense à tout ça! Toutes ces épreuves qu'elle a parcouru . Normalement mon père devait aller demander sa main à mon papi , mais ça s'est fait trop tard . Mon grand père avait pas accepté le fait qu'elle était enceinte , c'etait ça le seul problème. Mon papi voulait marier ma mère avec un malien et non avec un arabe . D'un côté ma mère a bien fait , aujourd'hui grâce à Allah elle est bien dans sa vie en manque de rien , un mari en or , 3 enfants , que demander de mieux ?Maintenant vous savez pourquoi j'en veux à mon frère à ce point .
Je vais voir ma mère :
Moi : Mama ça sert à rien de pleurer . Je sais pas quoi te dire mais je sais que tes 3 gosses t'aiment !
Mama : merci mon bébé
En ce moment tout va mal chez moi , entre Ahmed qui me lance des piques chaque fois qu'il en a l'occasion et mon père qui commence à me mener la vie dure...
[Dans la peau de Yanis]
Aïssa franchement c'est une fille bien . Je l'aime de ouf . J'ai jamais aimé une fille comme ça! Surtout que c'est ma première renoie . Mais c'est temps ci elle est bizarre , fait trop la meuf avec moi . Je demande à Youssra mais elle veut pas dire . Je demande à elle même mais vzy elle ouvre pas sa gueule. Ça fait 2 mois que je suis avec elle . En plus mon ex , Ines , une portugaise. Elle fait tout pour me faire faire basculer cette pouf . Mais Aïssa c'est une pépite, je l'adore et par respect pour elle je vais faire de mon mieux pour pas craquer , elle mérite pas que je lui fasse ça.
Dans la peau de Aïssa
Je m'assois dans le salon . Je suis sur mon tel . Et là ...
Mon père me l'arracheMOI : MAMA JE SUIS PAS D'HUMEUR DONC DIS LUI DE ME RENDRE MON TEL STP
MAMA : Mounir s'il te plaît !
PAPA : C'EST QUI YANIS ?
MOI : REND MON TÉLÉPHONE, T'AS CHANGÉ DEPUIS UN CERTAIN TEMPS.
PAPA : PARLE BIEN TU CROIS QUE JE SUIS TON COPAIN OU QUOI ?
MOI : COPAIN OU PAS REND MON TEL TU FAIS CHIER LE MONDE , DU JOUR AU LENDEMAIN TU ME FAIS LA GUERRE .
IL MA GIFLÉ , J'AVAIS UNE HAINE IMMENSE ENVERS LUI.
Je voyais rouge ! J'etais énervée contre ma mère aussi . Elle me défendait même pas.
J'ai pris mes affaires , j'ai pris les 2 valises , j'ai arraché mon iPhone des mains de mon père . Je me suis barrée de chez moi . Ismo il a pleuré de fou .
Je me suis mise à pleurer , j'en avais marre !
Youssra elle me voit au loin. Elle avait tout de suite compris. On va chez elle .
Au loin j'aperçois Yanis entrain d'embrasser son ex . J'étais choquée je me suis arrêtée . Il nous a vu . Il est parti .Moi :*en pleurant* Youssra t'as vu ce qu'il m'a fait !
Youssra : ...
Arrivée chez elle .
On va dans sa chambre . Je vais prendre le chargeur de Yanis dans sa chambre quand il entre.
VOUS LISEZ
Aïssa meuf des 4000
General FictionDu 19ème arrondissement de Paris aux 4000 à La Courneuve, une jeune marocaine malienne qui doit faire face à un changement de vie positive et négatif à la fois ... ( Histoire réel)