|Azalée Rose|

1.6K 117 9
                                    

***

Tu étais la plus belle chose qui m'ai été donné de voir, la personne la plus parfaite que ce monde ai pu porter.
Tes joues rebondies qui faisaient jalousement disparaître tes yeux laissant apparaître ce magnifique sourire. Ton resplendissant sourire. Tout cela faisait fondre mon coeur.
Ta gentillesse et ta bonté sans limite, ta sensibilité et ta naïveté enfantine, étaient tes faiblesses face à ce monde écoeurant.

Tu te souviens ? Ce merveilleux jour, où tu as croisé ma route. Il faisait chaud, pas une chaleur étouffante non, une chaleur douce, agréable accompagnée d'une légère brise soulevant quelques mèches de tes cheveux. Tu étais aggripé là, à la rambarde de ce pont, le regard perdu en contrebas sur l'eau qui s'écoulait lentement dans un clapotis reposant.

Je m'étais arrêté pour mieux te contempler, tu semblais irréel la bouche légèrement ouverte, tellement captivé par tes propres pensées que même le bruit de mes pas ne te faisaient pas réagir.

Je ne sais pas ce qui m'a pris, peut être ta captivante beauté m'avait envoûté, mais je me suis accoudé à la rambarde à tes côtés. Tu sais je m'y suis tout de suite senti bien à tes côtés. J'ai engagé la conversation, une conversation sans réel intérêt. Mais tu t'es tourné vers moi avec ce sourire si parfait alors j'ai continué à parler, racontant des futilités juste pour voir inlassablement ce sourire plaqué sur tes lèvres.

Nous deux ça a tout de suite marché, nous sommes vite devenus de proches amis. Tu venais d'arriver dans la petite ville, alors je t'ai montré les endroits importants, les coins sympas pour se poser. Rapelle toi, une averse nous avez surpris et nous nous étions cachés dans un vieil abri de bus. Nous ne pouvions même plus nous arrêtez de rire, et à ce moment là j'ai pensé que ton rire était le plus beau son de l'univers, je voulais l'écouter en boucle et en boucle encore et encore jusqu'à la fin de mon existence.

***

Voilà ma première fiction, un petit jikook. Ça sera très niais et c'est loin d'être parfait. Hésitez pas à me donner votre avis pour que je m'améliore :)
Merci d'avoir lu~

|Miss You| Jm×JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant