Chapitre 4 : Je suis perdu

196 15 9
                                    

Je suis rentrée chez moi et je me suis étalé dans mon lit comme une crêpe et je me suis endormie comme un bébé .

[Le lendemain]


Je me suis réveiller et j'étais par terre , je me lève avec un de ses mal de jambe , il est quelle heure il est 14h ... Quoi !! 14 heure !! J'ai dormi aussi longtemps .

??? : Tes enfin réveiller , on peut enfin parler tout les deux .

J'ai levée ma tête c'était Lucy .

- Qu'est-ce que tu veux ?

Lucy : Parler c'était quoi hier ?

- Hier ? Hier ? Ah oui Hier !

Lucy : Oui hier ! alors tu m'explique ?!

- Explique quoi ?

Lucy : Ben hier ta de nouveau bu !

- Non pas du tout j'ai fait attention .

Lucy : Alors ses quoi dans la cuisine les bières ?

- À maintenant que je réfléchi , oui ta raison j'ai bu .

Lucy : Je t'avais dit d'arrêter !

- Oh c'est bon tu va pas faire ta mère poule !

Lucy : Tu m'énerve je suis là pour t'aider !

- Tu me soule Lucy !!

J'ai vu Lucy faire couler une larme et de là lumière au tours d'elle à apparu se qui m'a éblouie  et quand j'ai ouvert les yeux elle était plus la , ça m'a fait un pincement dans le cœur quand j'ai vu sa larme couler sur sont beau visage d'ange , mais je suis sûre qu'elle va revenir .

Je me suis lever et j'ai décidé d'aller à la boulangeries pour m'acheter un croissants , quand je suis aller dans la boulangeries j'ai vu ...

- Luna ?

Luna : Ah Natsu ça va ?

- Ouais mais tu travail ici ?

Luna : Ouais le matin je travaille ici et le soir je travaille au barre .

- Dur journée ?

Luna : Non ça va .

J'ai vu un gars aux cheveux blonds aller vers Luna

??? : Salut ma belle , bien dormi ?

Luna : Ouais tend que je suis avec toi .

Il s'est rapprocher d'elle il la embrasser sur la bouche , je sais pas pourquoi mais ça m'énerve ça explique pour la soirée d'y hier .

??? : Lucy va bien ?

Lucy !?

Luna : Je les pas encore vu aujourd'hui .

??? : OK j'espère qu'elle sera là ce soir .

Luna : Ouais .

Il m'a enfin remarqué .

??? : C'est qui se mec ? Au cheveux roses .

Luna : C'est un amie il s'appelle Natsu et Natsu je te présente mon petit ami Sting .

- Ton petit ami ?

J'en peux plus deux meuf avec qui je voulais être , je peux pas , Est ce que je trouverez enfin l'amour ?

Mon Ange LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant