Et je suis reparti et tout le monde à l'air énervée
Tout le public : Chante chante !!
Ben oui c'est vrai c'est pas moi qui a chanter , Mais j'ai pas envie ! Ça me fait trop peur !! Et d'un coup j'ai eux deux main sur chacune de mes épaule , je me retourne et c'est Grey avec ça guitare et l'autre c'est Lucy .
- Va te reposer Lucy .
Lucy : Non je veux chanter comme là derrière fois avec toi .
- Mais je chante comme un pied .
Lucy : Mais non je t'ai déjà entendu chanter .
Grey : Aller on est avec toi .
Putain il me soule , mais je vais comme même le faire .
J'ai commencer à chanter et j'ai tout de suite arrêté .
- Pourquoi le sons de ma voix change ?
Grey : Pour cacher ta voix virile .
- Ouais vous êtes bizarre vous deux .
Et on a commencer à chanter .
...................Après avoir chanté .....
Le public à adoré cool . Luna est venu vers moi
Luna : Natsu tes le mec parfait tu sais chanter , dansé , travailler au bar et tes muscler et super beau .
J'ai commencer à rougir comme un bouffon .
- M-Merci .
Grey : Arrête de rougir si non tu va être camouflé dans tes cheveux .
- Ta gueule Grey !
On a passer la soirée à rigoler et à s'amuser , je sais pas mais des que j'ai vue Lucy je suis tombé en larme sur scène et depuis ce moment je me sens super bien .
Tout la soirée j'ai regardé Lucy j'arrivais pas à décollé mes yeux d'elle .
J'ai regardé des gens partir il doit être tard , il est 5h du matin !!! Wow je vais être crevé demain .
- Désolée tout le monde mais je dois y aller .
Sting : Si tu veux tu peux dormir ici on a 7 chambre .
- Mais je veux pas vous déranger .
Sting : Arrête de dire n'importe quoi , tes le bienvenue ici .
- OK merci .
J'ai regardé Lucy elle est entrain de rougir et regarder le sol , je me demande pourquoi .
Je suis monter en haut dans la chambre et je me suis mi en boxer et je suis aller dans le lit , j'avais un peu de mal à m'endormir et d'un coup j'ai vu la porte de la chambre s'ouvrir c'est Lucy .
- Lucy ?
Lucy : Oui c'est moi , je veux être dans tes bras Natsu tu ma trop manquer , j'ai du mal à dormir sans toi .
- Euh ...Oui tu peux .
Elle est venu vers moi , elle était en sous-vêtements !! Oh non c'est pas bon pour moi .
Elle s'est coucher contre moi sont dos coller à mon torse chaud , et sont cul à mon intimité , j'essaye de ne pas bandé mais c'est très difficile .
Lucy : Ça va ? Je te dérange pas ?
- Non c'est bon .
Lucy : OK .
VOUS LISEZ
Mon Ange Lucy
PertualanganÇa parle du nalu dans le manga Fairy Tail une histoire triste , d'action , d'amour ..plain de suspense Et cette histoire on va la découvrir ensemble ....