Chapitre 9 : Je m'excuse

175 12 47
                                    

J'ai vu mon frère partir et moi je suis rentrée chez Sting et j'ai vu Lucy à côté de Luxus .

- Qu'est ce que tu fait la Luxus ?

Il s'est rapprocher de Lucy et il a mi sa main à ça taille .

- Ne là touche pas où si non ...

Luxus : Où si non quoi tu veux que je te ratatine comme là derrière fois , à oui c'est vrais ta oublié .

- Mais qu'est ce que tu a Luxus d'habitude tes pas comme ça ?

Luxus : J'ai fait semblent d'être ton ami tu crois vraiment que ça m'intéresser ta vie , non je veux juste ta petite Lucy .

- Alors c'est toi qui m'a fait perdre la mémoire !? À cause de toi j'ai oublié la seul personne que j'aimais !!

Luxus : Et alors qu'est ce que ça peut me foutre , de toute façon tu ne l'aime pas .

- Non je ...

Luxus : Arrête de parler , on ses se que ta fait hier soir tu tes bien amusée avec ton amie ?

- Mais c'est ...

Lucy : Natsu ...

Luxus : Maintenant part et ne reviens plus .

- Mais Lucy .

Lucy : Natsu part !

- Mais je peux tout t'expliquer .

Lucy : je m'en fou part !!

Je voix Lucy pleurer et Luxus aller vers moi .

Luxus : Maintenant Dégage !

- Je reviendrai pour Lucy .

Luxus : C'est se qu'on verra .

Je suis partie , et je suis aller à la salle pour essayer d'oublier tout ça , mais j'ai pas réussi et je suis aller à un coin de la salle et j'ai commencer à pleurer en cachant mon visage .

PDV : Lucy

Après que Natsu soit partie .

- Luxus j'ai fait ce que tu ma demander maintenant laisse moi avec Natsu .

Luxus : Pas question j'ai envie de continuer comme ça .

- Mais il ta rien fait Natsu pourquoi tu fait ça ?

Luxus : Parce que je te veux Lucy .

- Ben pas moi Luxus !

Luxus : Si tu ne m'écoute pas tu sais ce que je peux faire à Natsu où à ton frère .

- Laisse les en dehors de tout ça , je ferais se que tu veux mais laisse les ?!

Luxus : OK maintenant c'est clair , tes ma petite amie alors ?

- Ce que tu veux Luxus .

PDV : Natsu

J'ai pleuré jusqu'à que j'entends deux personne m'appeler c'était Emma et Sting .

Emma : Qu'est-ce qui va pas Natsu ?

- Je sais qui s'est qui m'a fait perdre la mémoire .

Mon Ange LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant