L'homme en tête de la salle qui m'avait adressé la parole a mon entrée dans la salle se leva. Il sorti des rangs et me rejoins, il fut suivi par la femme. Tous deux se placèrent a coté de moi
L'homme repris le lead de la conversation.
-Comme Mr Taylor l'a expliqué a l'instant je pense Que Mlle Greenwood saura faire preuve de maturité et revenir sur ses actes.
Je vais désormais soulever un autre point dans cette affaire. Vous avez remarqué que a ses cotés se tenais Ragen Moon, elle ne sera pas un inconvénient pour cette mission mais tenons la a l'œil.
Des vois de protestations se levèrent mais pas suffisamment fort pour que je puisse les distinguer. Quelqu'un pris la parole.
-Il nous faut voter pour accorder a cette jeune fille notre confiance,malgré ce qu'a Expliqué Taylor certains ici ne sont pas pour introduire de si jeunes personnes dans la loge.
Ils s'accordèrent tous sur se point de vue par des hochements de tête.Plusieurs minutes s'écoulèrent durant la quelle je porta mon attention sur la salle dans la quelle je me trouvais, un calme religieux régnait au delà des paroliers en pleine concertation. Les murs étaient toujours aussi bariolés de ces signes étranges que j'avais déjà observé dans le reste du bâtiment. Ceux-ci laissaient mon imagination divaguer sur leur sens.
Une toux rauque me rappela a moi pour me signifier que le débat était achevé. Tous me regardèrent et certains levèrent la main vers le haut. Je m'attarde un moment sur ces mains, somme toute, tout a fait normales mais de temps en temps je remarqua des marques sur les bras levés, sans doute due aux flammes ou a d'autres blessures de guerre. Mais ce qui m'a le plus bouleversé c'est l'apparence ancienne de certains bras. De la peau grise collée aux os, pas la moindre chair pour couvrir ces membres chétifs.
Consciente de ne pas être a ma place je reviens a la raison de ses bras en l'air, que je déduit être le vote. De plus en plus de mains se levèrent a la fois pour mon plus grand soulagement mais aussi pour ma plus grande peine. Seulement quelques personnes ne suivirent pas les autres. L'homme repris la parole.
-C'est décidé. Lumia réparera ses tors et elle entrera comme membre a part entière de la loge si elle réussi.
Il remercia chacun et chacune d'avoir participé a cette entrevue et leurs proposa de prendre congé. Il se tourna vers moi et entama les explications.
-Il y a des lois que le temps lui même dicte a ceux qui en prennent conscience. Tu peux t'en douter tu les a enfreinte. Pour nous prouver que tu a compris leurs importance tu vas devoir intercepter la Lumia d'il y a quelques heures. Si tu arrive a remplir ta mission personne ne se souviendra de rien a part toi, tu ne sera jamais partie de ton lit ce soir. En revanche les Opaliz t'appartiendrons
-vous avez parlé de mon amie Ragen . En quoi elle est concernée par cette situation ?
-Il n'y aura pas vraiment que toi qui n'aura pas tout oublié, Mlle Moon est ce que l'on appel une Oratemporelle.
Je me doutais bien qu'elle serait concernée par toute cette histoire,on avait si peux parlé d'elle que cela m'avait étonné.. Mais les Oratemporels je ne comprenais pas du tout ce que cela pouvais signifier la femme vu ma confusion et poursuivis
-Ces ont des enfants qui sont nés avec des capacités temporelles. Ces ancêtres on sans doute crée les voyageurs. Peut-être même celui que tu possède. Ces gens peuvent voir les flux temporels et tout ce qui les concerne. Ils peuvent manipuler le temps, voir ceux qui jouent avec un voyageur. Il est très important de les isoler pour qu'il ne prennent pas conscience de leurs pouvoirs, et si c'est le cas, comme Ragen elle va vouloir comprendre.Nous ne l'avions pas vu et ce que tu a fait nous a révélé une nouvelle Oratemporelle.
YOU ARE READING
Ora temps
General FictionUne longue histoire (pour une fois) qui parle de voyage dans le temps. et d'une relation particulière entre les personnages, ni de sang, ni de sentiments. je publierais un chapitre de cette histoire par semaine. enfin j'essayerais.