-« Je pensais pas que tu fumais aussi souvent »
-« Je pensais que tu me donnerais des nouvelles, Bene, comme quoi on a pas toujours ce qu'on veux »
-« Sa me plait pas »
-« De quoi ? »
____________________________________________________________________________________
-« Jsais pas ton argent, le fait que tu vive dans un appart' comme sa dans le 16e arrondissement, on est pas du même monde, les autres vous trouvent cool, mais jsais pas »
-« Ah donc parce que mes parents ont de l'argent sa te pose un problème »
-« Non t'es darons ils ont fait les sous tant mieux pour eux wallah, mais Blair, ta 19 ans et tu vis toujours sur leurs compte au lieu de te débrouiller par toi-même »
-« Mais ... »
Il me coupa
-« Et sa vaux plus pour toi que pour Sasha, parce que la première fois qu'on c'est vu tu m'as dit que tu devais rien à personne et tu fais tout le contraire wesh alors que ta copine n'as jamais dit un truc comme sa, c'est sa que j'aime pas »
Il me regarda de haut en bas en affichant un léger sourire. Il était tellement beau. Ses yeux se posèrent sur mon joint. Il le prit et le jeta par-dessus la rambarde du balcon.
-« Non mais t'es sérieux pourquoi ta fait sa ?? Bene j'rigole pas sa s'fait pas »
Il ria, fier de lui et planta son regard dans le mien
-« Des amis ne s'amuse pas à jeter les affaires des autre par-dessus un balcon Bene ! »
Les autres étaient sur le canapé et rirent en regardant la scène
-« On est pas amis Sasha wesh »
Sur ses mots blessant il parti en me laissant en plan comme une conne sur mon balcon.. Je rentrais dans l'appartement ou les autres parlaient de tout et de rien, on s'ennuyait un peu tous, alors je pris l'initiative de faire un jeu d'alcool.
-« Mais c'est quoi les règles wallah j'ai rien compris » dit Nabil
-« Wesh t'es sérieux frère ? » ria Macha
-« Bon je vais faire plus simple Nabil, t'inquiète : c'est un action ou vérité en faite sauf que c'est pas toi qui choisis, les cartes sont retournés, et tu va annoncer une couleur rouge ou noir ok ? Jusqu'à là ça va non ? »
Ils hochèrent tous la tête
-« La couleur rouge c'est vérité, noir c'est les gages, si la couleur que tu annonce est juste, on va t'annoncer ton gage ou la question et tu pourras sauter ton tour si sa ne te convient pas, par contre si tu décide de sauter ton tour tu devras boire 4 gorgées. Si tu réponds a la question ou que tu réussi le gage tu peux distribuer les 4 gorgées à tes adversaires. Maintenant si la couleur que tu annonce est mauvaise tu dois boire les 4 gorgées et tu es obligé de répondre à la question ou de faire le gage qu'on ta donner. C'est bon pour tout le monde là ? »
-« On peut faire des équipes ? » demanda Tarik
-« Non, bon on commence ? » s'exclama Sasha
C'était à Casper de commencer, il annonça la couleur noire Bene retourna la carte, qui était de la couleur noire, fier, Casper secoua ses bras au dessus de sa tête en poussant des hurlements digne d'une petite fille de 6 ans ce qui nous fient tous rire.
-« Wesh calme toi on dirait une dinde, vas-y ton gage c'est de finir on verre cul-sec » dit Bene
Casper accepta et bu son verre de whisky d'un seul trait, il nous regarda tous, en nous analysant pour se décider à qui donner les 4 gorgées
-« Nabil tu bois 2 gorgées, et Blair tu en prends 2 aussi »
-« Wesh t'es vraiment un enculé frère sa s'fait pas igo tu renie la famille »
On bu nos 2 gorgées respective et continua le jeu, au cours de la partie Nabil, Sasha et moi nous étions en quelques sorte alliés contre Macha, Casper, Tarik et Bene qui nous donnaient beaucoup trop de gorgées à notre goût. On commençait à tous être plus ou moins éméchés. C'est au tour de Bene de jouer.
-« Wesh igo on va pas y passer la nuit donne une couleur » lança Nabil sur un ton joueur
-« Noir » lui répond Bene en le fixant
Macha retourna la carte et elle était rouge.
-« Alors Igo, on se pose tous la question en ce moment avec les gars, est ce qu'une gazelle te plait Igo ? »
Il manqua de s'étouffer en buvant ses 4 gorgées
-« Ouais on peux dire sa Igo mais wesh c'est quoi sa, pourquoi tu me pose des question de fragiles frères ? »
Tout le monde ria à la remarque de Bene, Sasha alluma mis le son de l'enceinte un peu plus forte et se mis à danser, je la suivis. Tant dis que les garçons étaient partis fumer sur le balcon.
--
Je me réveillai dans mon lit avec un mal de crâne horrible et la gorge sèche, je regarda au tour de moi, et sur mon canapé en cuir blanc collé au pied de mon lit je vis des pieds dépasser, je m'approcha pour voir qui c'était et je vis Casper et Nabil, collé l'un à l'autre pour ne pas tomber, ce qui me fit beaucoup rire, je sortie de ma chambre, l'appartement était calme tout le monde devait encore dormir. Tarik et Sasha dormaient ensemble. J'aperçu Macha sur le canapé, il bavait sur le plaid, mais je ne vis pas Sabri, j'étais déçue je m'asseyais sur le plan de travail et roula un joint.
-« Mashallah le pyjama »
-« Bah t'étais ou toi ? »
-« Sur le balcon »
-« Ta bien dormi ? »
-« Ouais mis à part que Macha m'as bavais sur le pied pire qu'un chien ce mec »
On se regardait sans trop savoir quoi se dire c'était pesant, alors une fois avoir fini de rouler je me mis sur un transat et j'admirais la tour Eiffel en allumant mon joint. Je senti quelqu'un se mettre derrière moi
-« T'es amoureux que tu me suis de partout ? »
Il ria a ma remarque, et se colla contre moi, j'étais entre ses jambes, il encerclait mes épaules de ses bras et avait nichais sa tète dans mon cou. A cet instant précis j'étais bien, j'ai l'impression que le temps c'était arrêter.
-« Wesh Bene, Wesh Bambina » lança Nabil en nous rejoignant et en s'installant sur le transat à côté du notre.
A ma plus grande surprise Sabri ne changea pas de position et resta comme il était.
-« Alors Nabil bien dormi ? »
-« Oui mis à part que quand je me suis réveillé ton frère avait sa jambe sur ma taille igo, comme une gadjie j'ai pris peur » dit il en riant
Je lui passai mon joint, il fuma quelques barres tout en regardant la vue lui aussi. Il me le rendit et rentra se faire un café.
-« Tu sens bon, fait moi un boussa »
Je me retourna et le regarda dans les yeux voir si il était sérieux, je le comprenais pas, quand on se voit on est proche ou distant sa dépend des moments, et quand on se voit pas il ne me calcule pas je le comprend pas, je continuais à le regarder en l'analysant, il avais l'air sérieux, mais qu'est ce qu'il était beau il avait sa tête de bébé, il avait l'air encore endormi, le soleil lui fessais des reflets plus clair dans ses cheveux et ses yeux paraissait moins sombre.
-« Ah ouais madame veux pas me faire un boussa »
VOUS LISEZ
Différents
Fiksi PenggemarHabituée aux marques prestigieuses, aux soirées de la jeunesse dorée et de leurs excès que lui procure l'argent de leurs familles, sa rencontre et l'amour qu'elle lui portera, va tout changer.. Pourquoi il lui fait tant d'effets, en remettant tout c...