Le combat

2.6K 121 85
                                    

Courte biographie des personnages :

**Link :
Jeune hylien (sorte d'elfe) d'Hyrule (royaume de la licence Zelda), blond aux yeux saphir et à la peau pâle. Il porte une tunique verte qui est le symbole du héros du temps. Il est gentil, généreux, courageux et aime aider les autres.**

**Dark Link :
L'ombre de Link. Il est l'inverse de Link et il est né des mauvais comportement de ce dernier. Il a la peau grisâtre, des cheveux blancs et des yeux couleur rouge sang. Il porte une tunique noire qui contraste avec celle de Link. Il est colérique, moqueur, froid et sadique. Mais il a un autre visage...**

**Ganondorf :
Méchant de la licence Zelda, il est le créateur de Dark Link mais n'hésitera pas à le tuer si nécessaire. Son but est de tuer le héros du temps pour réussir son but.**

Disclaimer : Les personnages de cette fanfiction ne m'appartiennent pas. Tous les droits à Nintendo.

Début de l'histoire :

- Pourquoi t'infliger cette vie ? Pourquoi vouloir me tuer ?, Dit Link en regardant l'ombre.

- Crois-tu vraiment que j'ai le choix ?, Répondit Dark Link avec un regard froid.

- Tu sais bien que je meurs, tu mourras avec moi !, S'exclama Link en évitant les coups d'épée que l'autre lui portait.

- Peu importe ! Si je gagne, je meurs. Si tu gagnes, je meurs. Si j'abandonne, c'est Ganondorf qui me tuera., Répondit Dark Link froidement.

- Je pourrais t'aider !... Je suis certain qu'un hylien se cache en toi..., Dit Link avec un air adoucit.

- N'essaie pas de dire ce que je suis !, Crie Dark Link en portant un coup d'épée qui blessa Link à son épaule droite.

Link cria de douleur à cause de sa blessure qui commençait à saigner d'un rouge vermillon. Link profita du manque d'attention de Dark Link pour lui planter son épée dans le ventre.

- Qu...?!, Dit Dark Link en crachant du sang. Ce coup le fit tomber sur les genoux.

- Je suis désolé. Mais je devais riposter., Dit Link en retirant son épée du ventre de l'ombre. - Tiens, bois ça., Link lui tendit une fiole contenant un liquide rouge clair.

- Je n'ai pas besoin de ta pitié pour boire ta potion de soin., Dit Dark Link en refusant la fiole. La couleur rouge sang de ses yeux commençait à devenir plus clair et pâle.

Link s'accroupissa et regarda Dark Link avec colère.

- Si tu n'en veux pas, je vais te forcer !, Link s'approcha de Dark Link, lui pris les mains de sa main gauche et commença à le forcer à boire la potion.

Quand Dark Link eu finit de boire la fiole, sa peau est devenue clair et ses yeux d'un rouge rubis éclatant.

- Que t'arrive t'il ?, Demanda Link surpris.

- Je suppose que j'ai retrouvé ma forme d'origine..., Répondit Dark Link avec un visage apeuré. - Maintenant que tu m'as aidé, Ganondorf va vouloir me tuer...

- Non ! Je te protégerait. Tu n'as qu'à venir avec moi au village Cocorico. Dit Link avec détermination.

- Pourquoi me protéger alors que je voulais te tuer ? Demanda Dark Link.

- Car j'aime aider les gens ! Répondit Link avec un grand sourire.

Fin de la première partie~

Dark Link x Link : Le Visage De Dark LinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant