Pdv de Dark :
- Sérieux ?! Ça à l'air paisible et accueillant... Dis-je à Link qui hocha la tête pour affirmer mes paroles.
- Oui mais avant que l'on visite ce village, on doit se changer... Enfin surtout toi. Dit Link en me regardant de haut en bas.
- Euh pourquoi ? Demandai-je au blond en rougissant.
- Bah, de une : on est crades et de deux : pour que personne te suspecte. Dit Link avec un air sérieux.
- Ah ok. Mais tu as une maison ? Dis-je en suivant Link.
- Oui, plusieurs. Au village Kokiri, au Village Cocorico, au domaine Zora, au ranch Lon-Lon et au château d'Hyrule. Mais je ne vais presque jamais à mes maisons au domaine, au ranch et au château. Répond Link en rigolant nerveusement.
- Ça va tu t'ai fait plaisir ! Puis-je savoir pourquoi tu ne vas pas à tes autres maisons ? Demandai-je curieux.
- Eh bien mes autres maisons ne sont pas vraiment de mon choix... En gros je les ais car se sont des filles amoureuses de moi qui m'ont offert ces maisons. Dit Link en soufflant.
- Je vois...
Des filles amoureuses de lui... Pourquoi mon cœur me fait si mal... Je plaça ma main sur ma poitrine.
Pdv de Link :
Je vis Dark se mettre sa main sur sa poitrine comme si... ma réponse lui avait fais mal ?
- Dark, ça va ? Demandai-je inquiet.
- Oui oui, je suis juste un peu fatigué avec tous ça... Dit-il en rigolant nerveusement.
Je savais qui mentait mais pourquoi le voir comme ça me faisait mal ?
- Si tu le dis... De toute façon on est arrivé chez moi ! Dis-je en le regardant qui paressait ébloui.
Pdv normal :
La maison était assez grande, construite avec le style classique du village. A la gauche de la porte d'entrée se trouvait un panneau avec marqué "Maison De Link". A coté de la maison se trouvait un petit jardin avec beaucoup de fleurs et une petite mare. Ils entrèrent dans la maison qui était constitué de la salle à manger, un salon avec un canapé et une petite table. Il y avait aussi la cuisine et un petit placard surement pour ranger les outils de jardinage. A l'étage, deux chambres, une salle de bain et toilettes.
Pdv de Dark :
Je me sens mal à aise que cet hylien doit m'héberger... Pourquoi Link avait décidé d'aider son ombre qui voulait le tuer ? Je ne comprendrais jamais les gens d'Hyrule et surtout d'être un héros.
- Viens Dark, je vais te montrer où est ta chambre alors arrête de rêvasser ! Dit Link en me taquinant. Il m'énerve un peu... Mais bizarrement je n'ai pas envie qu'il arrête...
Je suivais Link en haut en regardant la décoration et les différentes pièces de cette maison. Nous arrivons devant la chambre. Elle avait les murs peints de couleur crème, avec un lit simple et à coté une petite table de nuit avec une lampe et une fleur jaune. Il y avait quelques peintures qui représentaient de magnifiques paysages et une fenêtre qui donnait vu sur le jardin. Un canapé et plusieurs commodes étaient disposés de façon à combler la pièce.
- Et voici ma chambre, au cas où tu ais besoin de quelque chose. Dit le blond avec un sourire rassurant.
Sa chambre était peinte couleur marron clair. Il y avait un lit double, une table de nuit, des armoires, un placard, un canapé et un bureau. Il y avait une fenêtre qui donnait vue sur le reste du village.
- Hey pourquoi je n'ai qu'un lit simple et toi un lit double ?! Dis-je à Link jaloux.
- Quoi tu aurais voulu dormir avec moi ?~ Dit Link avec un petit sourire narquois.
Pdv de Link :
Pourquoi j'ai dit ça ?! Je me sens tellement humilié et en plus Dark a l'air d'un zombie. Je mets ma main sur mon visage pour me cacher et rougi fortement.
- D-Débile... Dit Dark en rougissant mais en pouffant un peu.
Rahhh !! Il est trop chou !!! Wait what ?... Est-ce que je suis... amoureux ?
- Hmm bref !, Dis-je en souriant nerveusement, Bonne nuit Dark ! N'hésite pas à me réveiller si tu as un problème.
- O-ok, Répondit Dark encore rouge tomate. J'avais envie de le prendre dans mes bras...
Je rentrais dans ma chambre et fermai la porte. J'ai à peine pris le temps d'enlever ma tunique que je sombrais dans les bras de Morphée.
Vers 3h du matin, j'entendis du bruit dans le couloir donc je décide de me retourner vers ma porte quand je vis Dark en sueur.
- Dark ça va ?! Dis-je en me levant.
- J-je ne dois pas rester... G-Ganondorf... Va...te, Dit le sombre paniqué.
- Calme toi Dark. Tout va bien... Dis-je en l'enlaçant tendrement, Ganondorf ne va rien nous faire, je te le promets. Maintenant il faut que tu ailles dormir.
- Link... Je peux... Commença Dark en me tenant le bras.
- Oui, tu peux dormir avec moi. Coupais-je Dark en lui donnant un sourire chaleureux.
- Ne pense pas que je suis un enfant ! J'aurais préféré dormir tout seul si Ganondorf ne me hantais pas. Dit Dark en boudant.
- Relax Dark ! Je ne pensais pas à ça. Maintenant arrête de rouspéter et viens dormir.
Je m'allongeais sur mon lit et fis signe à Dark de venir se coucher. Il se coucha et plusieurs heures après, je sentis quelque chose m'enlacer à la taille (Kuro : Je sais pas comment formuler cette phrase xc). Je me retournais pour voir quelque chose qui ressemblait à un ange... Dark dormait paisiblement, les cheveux ébouriffé et surtout... Il était collé à moi. Et ça... ça me faisait de l'effet... Je pris tendrement une mèche de ses cheveux et commençai à l'enlacer à mon tour. Au pire s'il me demandait pourquoi je lui faisais un câlin, je lui dirais que je bouge en dormant.
Pdv de Dark :
Je commençais à me réveiller quand je sentis deux choses lourdes sur mes bras. Je pris une inspiration et un frais parfum vint à mes narines. Ce parfum était doux faisant penser à la nature, fleurs et plantes. Je me rapprocha de ce parfum quand j'entendis un grognement. J'ouvris doucement les yeux quand je vis que... Link m'enlaçait ?! Il était si beau quand il dormait.... Bon il était beau presque toujours mais là... Les cheveux ébouriffés, ses cils si longs et ses lèvres si tentantes... Et aussi sa tenue légère qui me faisait de l'effet... Je ne résistais plus alors je me mis tout doucement au-dessus de lui pour pouvoir lui voler un baiser. Alors que je me rapprochais dangereusement de ses lèvres, je vis que l'hylien ouvrait ses yeux (Kuro : Parce que oui Dark n'est pas un vraiment un hylien dans mon histoire).
- Mmm... Dark ?! Dit Link surpris de me voir si près de son visage. - Qu'est-ce que-...
- ... Tais-toi... Dis-je en lui coupant la parole.
Je regardais Link dans les yeux en me rapprochant plus de lui. Il était rouge cramoisi et fermait les yeux alors je décida de l'embrasser. Le baiser était doux et timide mais Link répondit à celui-ci plus farouchement. Attendez... Link répondait au baiser ?! Ça veut dire que... qu'il m'aime ?
À suivre...
~~~~~~~~~~~
Voilà voilà fin de cette troisième partie plus longue que les deux premières. J'espère qu'elle vous a plus car moi j'ai un peu galéré à l'écrire xc
Bref c'est pas grave, rendez-vous à la prochaine partie !
VOUS LISEZ
Dark Link x Link : Le Visage De Dark Link
Fiksi PenggemarLink, durant son périple à Hyrule, se retrouve dans une salle vide du temple de l'eau avec seulement deux portes fermées et un arbre. Il va faire une étonnante rencontre... (Ma première fanfiction donc pas parfait... Désolé pour les éventuels fautes...