[Bonus] Bad End

1.3K 64 54
                                    

La Bad End commence à partir du moment où Dark Link rentre dans la chambre de Link paniqué. (Chapitre n°3)
~~~~~~

Pdv de Link :

Je me réveillais en sursaut quand Dark venait de rentrer dans ma chambre complètement paniqué. Quelque chose n'allait pas.

- Que se passe t'il Dark ?

- Ganon... Il va revenir me chercher ! Répondit l'ombre. Je ne dois pas rester..!!

- Dark ?!

Je fus surpris quand je le vis commencer à partir en courant de ma chambre pour s'en aller. J'enfilai rapidement un haut et un pantalon pour le poursuivre. Il se dirigeait vers le château d'Hyrule. Pourquoi ?! C'était là-bas que Ganondorf habitait !
Nous arrivions dans la plaine d'Hyrule et je vis que Dark commencé à ralentir. Il se stoppa net. Je fis un sprint pour le rattraper.

- Dark ?! Qu'est-ce que tu fous ?!

Je posais ma main sur son épaule pour le retourner face à moi quand je vis un spectacle effrayant. Dark avait les yeux complètement rouge sang rempli de larmes. Mais son expression était neutre. Le teint de sa peau était devenu sombre et ses cheveux normalement blancs étaient devenus noir corbeau. Cette vue me fis reculé de quelques pas.

- Dark...?! Que t'arrive t'il ?

- Link... Répondit le brun en approchant dangereusement sa main de mon cou.

Je n'eu pas le temps de réagir qu'il avait déjà posé sa main sur mon cou et me soulevait du sol. Je me débatais comme je le pouvais mais en vain.

- Hnn... Lâche-moi Dark...!

Voyant qu'il ne fit que resserrer sa prise, je décidai de prendre une noix mojo que j'avais dans ma sacoche et de la balancer à côté de lui. La noix s'écrasa au sol et libéra un puissant flash de lumière. Dark me lâcha et je pût enfin respirer. Je toussais pendant que lui s'était reculé de plusieurs pas et se tenait fortement le crâne.

Pdv de Dark :

Je voulais absolument m'éloigner de Link pour ne pas le mettre en danger mais il m'avait suivi. Je mettais arrêter dans la plaine car mon crâne me faisait horriblement mal. Puis tout était devenu rouge autour de moi et je vis au loin une silhouette que je connaissais trop bien. Ganondorf... Le moment où je revis de la lumière, Link était à terre, toussait énormément et avait une grande marque rouge sur le cou. Je n'eu pas le temps de réfléchir que mon horrible mal de crâne me reprit. Link aide moi... J'ai mal...! Sans me rendre compte, je commençais à pleurer de douleur. Link m'aperçu mais semblait apeuré. Je commençais à revoir rouge mais dans un ultime moment de sang-froid, je commençais à repartir dans la direction d'un grand château. J'arrivai devant un grand pont-levis et me retournais pour voir si Link m'avait suivi. À ma plus grande surprise, il ne l'avait pas fait. Je fus rempli de tristesse mais aussi de soulagement... Au fond de moi, j'aurais voulu qu'il me suive et qu'il trouve un moyen de me sauver... Au même moment, je fus plongé dans une sorte d'illusion. Ganondorf apparu juste devant moi.

- Dark Link ! Je te retrouves enfin bon à rien ! Non seulement tu n'as pas tué le héros du Temps et en plus tu t'es enfui du temple de l'eau ! Cria Ganondorf.

- Maître Ganondorf... Veuillez m'excuser d'avoir échoué dans ma mission. Il semble que mon ancienne partie avait repris le contrôle de mon corps.

Mais qu'est-ce que je raconte ?! Mon corps ne m'obéit plus ! Non... Cette créature avait repris la possession de mon corps... C'est peine perdue de résister, plus rien ni personne ne peut me sauver.

- À je comprends mieux. Mais tes erreurs ne seront pas impunis !

Et là, je m'étais retrouvé dans la salle du temple de l'eau où j'ai rencontré Link... Il m'a abandonné à mon triste sort... Moi qui pensais qu'il ferait tout son possible pour sauver les vies comme un légendaire héros... Tu parles..! On m'avait encore raconté des mensonges comme toujours ! Pourquoi je suis devenu le méchant de l'histoire ?! Les gens m'ont toujours détesté car j'étais forcé à être au service de Ganondorf... Je n'ai jamais voulu ça ! J'entendis un bruit derrière moi mais n'eu pas le temps de tourner la tête que je ressentis une immense douleur au ventre. Je regardais mon ventre pour voir qu'une grande lame m'avait transpercé. Je cracha du sang par d'immenses quantités...

- Vois-tu mon cher Dark Link, je déteste les erreurs dans ton genre... Tu m'as fait perdre énormément de temps avec tes bêtises. Adieu, incapable ! Cria Ganondorf.

Il retira la lame et je m'ecroulai au sol. Mon sang se m'élangea avec l'eau de la salle... Alors voilà comment je vais mourir, abandonné par Link et ensuite tué par mon créateur... De toute façon, personne ne sera triste et au courant de ma mort... Au revoir Link... Je t'aimais...

Pdv de Link :

Je toussais pour reprendre mon souffle quand je vis Dark pleuré et me regarda. Le voir comme ça me fit peur. Au moment où j'allais me relever, Dark commença à courir loin de moi en direction du château. Je devais le suivre même si je ne savais pas comment l'aider... Je m'apprêtais à lui courir après quand une main m'attrapa par le poignet. Je me retournais pour voir qui m'empêchait de partir. C'était Impa, la nourrice de la princesse Zelda. Elle habitait à Cocorico et à surement dû me voir courir en dehors du village.

- Impa ?! Lâchez-moi !

- Link ! Je ne sais pas ce qui se passe mais tu ne dois pas aller au château d'Hyrule ! Tu n'ais pas encore prêt à affronter Ganondorf !

- Mais je dois sauver quelqu'un qui part vers le château !! Si je n'y vais pas, personne le fera ! Dis-je.

- Non ! C'est un ordre de la princesse Zelda ! Tu ne dois aller qu'au château quand tu auras libéré tous les sages ! Je ne sais pas qui est la personne que tu veux sauver mais ta vie est beaucoup plus importante que la sienne.

Elle appela deux gardes pour me ramener au village Cocorico de force. Sur le trajet, je ne pus m'empêcher de pleurer. J'avais abandonné Dark et par ma faute, il était en danger de mort. Ça m'énerve !! Pourquoi il a fallu que je sois le héros du Temps ! Je n'avais rien demandé moi ! J'aurais voulu vivre avec Dark jusqu'à la fin...! Mais je n'ai pas eu le choix... Au revoir Dark... Je t'aimais...

Fin

~~~~~~

Et voilà la fin de cette partie bonus. J'espère qu'elle vous a plût !
Bye bye~

[1081 mots]

Dark Link x Link : Le Visage De Dark LinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant