A venir (mai 2018)?

3.5K 160 55
                                    

Oyé oyé gentes damoiselles et gentes damoiseaux. Je suis toujours vivante! (à moitié mais toujours là). J'espère que tout le monde va bien depuis que je vous ai laissé(e)s avec Evana. Pour ma part, les révisions approchent pour le premier concours en janvier.

Tout ça pour dire que, comme beaucoup l'avaient deviné, je vais revenir cet été avec une nouvelle histoire. Eh oui, j'ai eu une idée mais Ô malheur, je n'ai absolument pas le temps de lui donner vie pour l'instant. Je sais d'ores et déjà qu'elle sortira aux environs de fin mai 2018 (bientôt ou dans trop longtemps?). J'ai longtemps hésité parce que le sujet de la surdité avait beaucoup plu de part son originalité et j'avais peur de vous décevoir en choisissant un sujet trop bateau. Nous verrons bien ce qu'il en adviendra, je donnerai le meilleur pour cette future histoire, comme toujours!

Comme les fêtes approchent, je me suis dit que j'allais vous faire un petit cadeau... Je connais déjà le titre, le prénom du personnage masculin (notre futur chouchou qui sait?) et la trame de l'histoire sans tout connaître de l'intrigue comme d'habitude. Évidemment, ce sera une romance basée sur des secrets que je vais me faire un plaisir de garder pour moi un moment. Je sais que vous adorez ça! (Ou alors, c'est moi qui adore ça plutôt?...).

Bref, voici ce que je propose : entre le 25 décembre et le 1 janvier, je dévoilerai ici le titre et le résumé si cela vous tente? Dites-moi tout :)Je garderai secret le prénom masculin mais par contre, je n'ai pas encore d'idée pour celui de la fille. Cela viendra d'ici-là j'espère!

Voilà, c'était tout. Écrire me manquait et vous aussi alors, je me suis dit : pourquoi ne pas aller refaire un tour par là-bas? Je n'ai pas le temps de coucher une seule phrase sur papier alors je note toutes mes idées en espérant parvenir à m'y retrouver au mois de mai mais rien n'est moins sûr...

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à la fin du mois si le cœur vous en dit :)

Fantine

L'amoureux silencieux (Sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant