Bonsoir, comment allez-vous? Vous avez passé un bon réveillon? Gâtés par le Père Noël pour ceux qui le fête? Dîtes-moi tout!
En tout cas, comme promis, voici le titre et le résumé de ma future histoire :
Elle se nommera Puzzle : (Changement de programme pour les personnes qui tombent sur ce post maintenant, elle s'appellera Miroir! Pour les autres, vous serez tenus au courant plus tard, rien de grave ;) )
Auxanne Lawson, jeune avocate new-yorkaise de 25 ans se retrouve injustement forcée à partir en vacances par son patron. Ne voulant pas envenimer la situation déjà complexe, elle accepte de se reclure deux semaines à Livingston, dans la maison d'une amie. C'est là-bas qu'elle fera la rencontre de cet homme charismatique aux yeux si singuliers et de Lexie. Les deux prendront une place non négligeable dans sa vie et dans son cœur.
Bien que cet homme soit si énigmatique, il lui délivrera des morceaux de son histoire. Détail par détail, pièce par pièce. Progressivement, Auxanne apprendra à le connaître et s'y attachera jusqu'au moment où elle se retrouvera face à un dilemme impossible, probablement la décision la plus dure à prendre de toute sa vie. Et si tous ces secrets s'avéraient dangereux pour elle? Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour lui? Pour eux, même? Et lui, parviendra-t-il à lui faire suffisamment confiance pour lui dévoiler le puzzle en entier?
Voilà donc, comme vous l'aurez compris, il n'y aura pas un chapitre où tout sera dévoilé mais plutôt des informations disséminées un peu partout et ce sera à vous de les trouver! Comme il va falloir quelques mois avant que je ne l'écrive, j'ai tout le temps d'y réfléchir et je pense que l'histoire sera plutôt longue...
Oh et je risque d'avoir besoin de votre aide pour la couverture. Avant de lancer quoique ce soit, j'aimerais savoir si des personnes sont intéressées? Si oui, je vous donnerai tous les détails courant mars je pense.
L'histoire sortira donc fin mai, comme dit plus tôt. J'espère qu'elle vous plaira, j'ai prévu tout plein de surprises!
Je vous souhaite un bon réveillon une bonne année 2018 et tout ce dont vous avez besoin : santé, réussite, amour, amitié, bonheur et tout le tralala! Vous prenez des résolutions? Je n'en prends jamais, je ne les tiens pas, j'avoue...
A bientôt j'espère :)
Fantine
VOUS LISEZ
L'amoureux silencieux (Sous contrat d'édition)
RomanceAva a des parents beaucoup trop stricts. Si elle parvient à obtenir son diplôme d'assistante pour enfants sourds et muets, elle pourra partir et voler de ses propres ailes. C'est en voulant avoir un témoignage qu'elle fera la rencontre d'Evan, qui v...