chapitre 5

44 4 0
                                    

   Lors de notre après midi entre filles avec Andy, nous avons ravagé les magasins en un temps record

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lors de notre après midi entre filles avec Andy, nous avons ravagé les magasins en un temps record. Ma petite soeur s'est acheté une tonne de vêtements grâce à l'argent qu'elle a reçu pour son anniversaire. Tandis que moi, j'ai préféré m'offrir des bijoux et des décorations pour habiller ma chambre.
Depuis qu'on a déménagé au début de l'été, je m'entête à décorer la maison pour qu'on se sente bien chez nous.

   Lors du déjeuner, j'ai décidé d'inviter ma soeur dans un restaurant. Nous avons mangé dans une paillote avec vue sur la mer, c'était bon. Je lui ai confié l'invitation de Sammy.
Au début, elle était pas très pour mais je l'ai convaincu d'accepter. Je suis sûre qu'on va s'éclater ce soir mais que si elle ne se sent pas bien, on quittera la fête foraine.

   Nous avons passé une bonne après-midi sur notre plage. Andy décide de préparer le diner pour maman seulement. D'ailleurs, elle n'est toujours pas revenue de la boutique.. Elle rentre de plus en plus tard, ce n'est pas dans ses habitudes. Ma soeur est en train de faire une omelette aux légumes de saisons. Je la regarde faire, pour une fois que mademoiselle est derrière les fourneaux! Ça se fête!

   J'arrête de l'embêter puis je file m'habiller pour ce soir. J'ai hâte de sortir avec les garçons. Ça fait longtemps que j'ai pas eu d'aventures et vu que c'est l'été, j'ai envie de profiter à fond.

Je fouille mon armoire et je dégotte un haut volant débardeur blanc cassé. Je l'assortis à un short marron en velours taille haute. Je met juste un pull beige sur mes hanches et je l'accroche de la même façon que les petits en primaires.
Concernant mon visage, je me contente de m'attacher les cheveux et de travailler seulement mon teint. Ma seule touche de fantaisie, c'est l'highlighter que j'ajoute sur mes joues.

   Lorsque je suis prête, je vais voir ma soeur dans sa chambre. Andy s'est préparée, elle a mis un jean avec un débardeur et ça lui va si bien. Nous avons eu le temps de mater un épisode de Friends puis les garçons sont arrivés dans un énorme 4x4 noir.
   Sammy est venu à notre rencontre avec le sourire sur les lèvres. Je l'ai salué nerveusement et nous sommes rentrées rapidement dans la voiture. Il y a aussi un beau brun à la place du conducteur. Il se présente et se tourne vers nous. Il a une barbe de trois jours et des yeux pétillants bruns. Il est vraiment pas mal.

— Salut les filles, je suis Nate. Je suppose que l'une de vous se nomme Romy.
— C'est moi, enchantée de te rencontrer Nate. Lance-je en lui souriant. Voici ma soeur Andy.
— Salut, merci beaucoup pour l'invitation les garçons. S'écrit ma soeur en souriant.
— On va passer une bonne soirée, nous avons d'autres amis qui vont nous rejoindre, ça va être cool. Remarque Nate.
— Vous aimez les manèges à sensation? S'exclame mon prof en nous souriant.
— Carrément, on est nées pour faire ça. S'exclame ma soeur.

Nous roulons sur la côte avec l'air de california dreaming de The Moma and The papa dans la voiture en longeant la côte sauvage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour OcéanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant