Lundi ( Premier jour des congés )
J'avais la flemme de me lever ce matin mais avec l'exposé que Kerane et moi devions faire, il m'était impossible de faire une grasse matinée.
Je prend mon téléphone et regarde l'heure. 09h45.
Je pense qu'il est temps pour moi de me lever. Je pars prendre une douche rapide , enfile une robe couleur tréhi pas trop moulante qui m'arrive aux genoux , des spartiates noires , mon MacBook et descend.
Une fois en bas je vois Latifa , la gouvernante, qui débarrasse la table. Apparemment ma chère famille a décidé de manger sans moi. Bien, je prendrais quelque chose en chemin.
__ Si on me demande, dis leur que j'ai des recherches à faire pour l'école. Allez bisous.
J'arrive chez Kerane après une trentaine de minutes de route. Je sonne et Maya vient m'ouvrir.
__ Bonjour Maya
__ Comment tu vas Naëlle ? Entre je t'en prie. Kerane est en haut. Il t'attend, viens je t'accompagne.
Je la suis jusque sur la dalle où je le vois assis devant son ordinateur. Je ne savais pas qu'il portait des lunettes lui, ça lui donnait un petit air d'intello c'était mignon.
__Kerane , Naëlle est là.
Il ferme rapidement son ordinateur
__ Merci Maya. Tu peux nous apporter un truc à boire ?
__ Ok
Il s'approche de moi et me fait la bise.
__ Tu vas bien ?
__ Oui merci. Et toi ?
__ Ça va ! Assied toi je t'en prie.
Je prend place sur l'une des chaises et pose mon sac sur la table.
Il fait de même et nous nous mettons rapidement au travail.
Aucun de nous deux n'aborde le sujet du baiser qu'il y a failli avoir entre nous et c'était mieux. On rigole par moment, on discute, on essaie de se mettre d'accord sur certains points. Il est chiant mais c'est plutôt bien parce que ça détend l'atmosphère.__ Comment tu peux arriver à mettre une définition sur l'amour ? Moi j'y arrive pas.
__ C'est pourtant simple. L'amour c'est un sentiment comme tout autre fit il en riant
__ Désolée mais je ne partage pas ton avis.
__ Alors d'après toi c'est quoi l'amour ?
Il me regarde droit dans les yeux
__ On ne peut pas définir l'amour selon moi. C'est quelque chose d'inexplicable. Quand on tombe amoureux on... On n'est plus maître de ses actions, on est prêt à tout pour l'autre. Tu n'es jamais tombé amoureux toi ?
Il sourit
__ Tomber amoureux c'est pas pour moi. L'amour c'est pour les faibles
__ Sérieux ? C'est vraiment ce que tu penses ?
__ Je ne suis jamais tombé amoureux, pas pour de vrai en tout cas
__ Explications ?
__ J'ai eu beaucoup d'aventures sans lendemain. Si je te dis avec combien de filles j'ai couché tu ne me croiras pas. Mais pour pouvoir le faire j'ai dû faire croire à ces filles là que je ressentais des choses pour elles. Voilà pourquoi je dis que je ne suis jamais tombé amoureux pour de vrai.
L'entendre parler de cette façon me décevait un peu. Il était donc ce genre de mec ? Le genre de mec qui couche juste pour le plaisir. Je suis finalement heureuse qu'il ne m'ait pas embrassé hier.
VOUS LISEZ
Et si..[En Correction 🖋]
RomancePremière histoire écrite d'abord sur papier. Je ne donnerais pas de descriptions parce qu'en vrai je sais pas comment la décrire mdr Juste, faites moi confiance, lisez les premières parties et si vous n'êtes pas convaincus, je vous promet de vous la...