Part 9 : Reconciliation

633 46 0
                                    


À mon réveil, j'ai un mal de crâne horrible.. A peine j'ouvre les yeux que je les referme. La lumière m'aveugle totalement

''Où est ce que je suis ?''

Voilà la première question qui me vient à l'esprit

Je ne tarderais pas à le savoir puisque j'entends du bruit.. Je retente une approche en douceur en ouvrant de nouveau les yeux

Pas de miroir en face de moi, ma coiffeuse n'est pas là non plus. À l'évidence je ne suis pas chez moi mais chez.. Chez Kerane. Le sommeil me quitte instantanément.. Qu'est ce que je fais ici ?

J'essaie de me lever mais je suis encore trop faible.

Attendez une minute, j'ai une autre question , qu'est ce que je fais ici? Sur le lit de Kerane et en sous vêtement de surcroit ?

J'essaie de me rappeler de ce qui s'est passé mais tout est flou.. Quelle connasse je suis.. Je me souviens de l'avoir embrassé.. Non mais à quoi je pensais ? Est ce qu'il a profité du fait que je sois saoule pour.. Noooon je n'ose pas y penser.. Il ferait pas ça.. Enfin je pense.. Arrrg je sais plus.. Je suis confuse..


C'est à ce moment là que Kerane sort de la salle de bain.. Quand il me voit réveiller il sourit et s'approche

__Salut ma belle.. Bien dormi ?

__Je ne sais pas ! Je dirais que non .. J'ai extrêmement mal à la tête..

Il sourit et se dirige vers sa table d'étude avant de venir vers moi

__Bravo, tu viens de faire la connaissance de la gueule de bois.. Tiens fit il en me tendant une plaquette de médicament prend ça..

Je la prend et demande un peu d'eau.. Il m'apporte donc un verre et je me dépêche d'avaler la gélule..

__Merci.. Fis je en lui rendant l'ustensile..

__Pas de quoi..

Il le pose sur la table et revient vers moi..

__Je peux savoir ce qui s'est passé ? Je.. Je ne me souviens de rien..

__Vraiment ?

__Euh oui..

__Tu ne te rappelles même pas de notre nuit ? Il fait en souriant..

__On a...?

__Bien sûr et c'était magique.. Tu n'arrêtais pas d'en redemander

__Je... Tu... Tu as profité de..

__Holalalaaa.. Je blague.. Calme toi..

__Putain, c'est pas drôle ! Allez dis moi ce qui s'est vraiment passé

__Pas de gros mots s'il te plait. Bon je t'explique

Après que je lui ai sauté dessus dans sa chambre , on s'est un peu embrassés et il a retiré mes chaussures pour ensuite me faire coucher de façon correcte afin que je puisse me reposer.. Il est sorti de la chambre et est tombé sur Máel qui me cherchait.. Il lui expliqua ce qui s'était passé et ce dernier insista pour me voir et savoir dans quelles mesures il pouvait me ramener à la maison n'ayant bien évidemment pas confiance en Kerane. Il appela Yaël et ils ont fini par se résigner.. Ça n'allait pas être du gâteau de me soulever et de me faire monter dans la voiture surtout dans cet état et devant les invités, alors ils en ont parlé aux parents de Kerane qui ne trouvaient pas d'inconvénients à ce que je passe la nuit là.. Son père a toutefois insisté pour qu'on ne dorme pas dans la même chambre..

Alors ? Comment j'avais perdu ma robe ? Et pourquoi je me suis réveillée sur Kerane qui sortait de la salle d'eau..

__Ha ça, c'est le plus drôle dans l'histoire

Et si..[En Correction 🖋]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant