Moi c'est Naëlle.ANOMA Kyra-Naëlle.
J'ai vingt-quatre ans, je suis d'origine Ivoirienne et je vis depuis sept ans maintenant au Canada.
Je suis ici pour des études de droit. Enfin, c'est ce que mes parents se disent.
Depuis maintenant cinq ans, l'envie de retourner dans mon pays ne m'a jamais effleuré l'esprit. Malheureusement, j'y suis contrainte aujourd'hui parce que mon frère aîné se marie dans un mois.
Après ma dernière visite là-bas, je m'étais jurée de ne plus y remettre les pieds, sous aucuns prétexte et voilà qu'aujourd'hui, je fais mes valises pour y retourner.
« __ Nana ! T'es pas encore prête ?__ Si. Quelques petites choses à prendre rapidement et on y va.
__ Ok. Je t'attend en bas »
Là c'est mon deuxième frère, plus précisément mon frère jumeau, Maël
On ne vit normalement pas ensemble mais depuis la semaine dernière, il squatte mon appartement pour ne pas avoir à faire face à un changement de dernière minute. Il me connaît bien, j'aurai tout fais pour esquiver ce voyage.
Je prend mes deux valises et je descends le retrouver
« __ Ça va ? me demande t-il
__ Oui. Je.. Je suis un peu fatiguée. C'est tout.
__ Oui c'est ça je te crois »
Maël, c'est mon meilleur ami. S'il y'a bien une personne à qui je ne peux rien cacher, c'est lui. Il est le seul à être au courant de tout ce qui s'est passé depuis nos dernières vacances en Côte-d'Ivoire enfin lui et Saskia.
Il range nos valises dans le coffre et me rejoins dans la voiture.
__ On peut y aller Hermann il dit au chauffeur
Ce dernier démarre et nous voilà en route pour l'aéroport. J'ai la tête plaquée contre la vitre, le regard dans le vide.
« __ Ça ira tu verras.
Sa voix me sort de mes pensées.
__ Je ne pense pas. Ça fait cinq ans. Cinq longues années que je ne l'ai pas revu.
__ Justement, le temps a dû guérir tes blessures.
Je souris légèrement
__ Ce ne sont pas toutes les blessures qui guérissent avec le temps. Malheureusement »
———————————————————————————
Et voilà pour ce qui est du prologue de « ET SI » .
J'espère qu'il vous a plu et que vous avez accroché.
On va maintenant faire un saut dans le temps histoire que vous compreniez un peu les raisons de ce départ brusque et de cette envie de non retour pour Naelle
Allez bisous bisous mes anges
MiissO 🌹
•• 𝕌ℙ𝔻𝔸𝕋𝔼 : 𝟚𝟡 𝕁𝕦𝕚𝕟 𝟚𝟘𝟙𝟡 ••
VOUS LISEZ
Et si..[En Correction 🖋]
Любовные романыPremière histoire écrite d'abord sur papier. Je ne donnerais pas de descriptions parce qu'en vrai je sais pas comment la décrire mdr Juste, faites moi confiance, lisez les premières parties et si vous n'êtes pas convaincus, je vous promet de vous la...