Part 8 : Dans le flou

701 47 17
                                    


Robe longue noire décolletée dans le dos et des talons noirs.

Je me mets devant mon miroir et me regarde pendant un moment quand j'entends toquer à la porte.. C'est Maël..

J'ouvre légèrement et le tire avant de refermer la porte..

__Comment tu me trouves ?

__Tu es tout simplement MA-GNI-FI-QUE. Superbe même je dirais surette..

__Merci petit frère.. Viens, tu m'aides à mettre ma chaine ?

__Bien sûr..

Il passe la chaine autour de mon cou.. Elle était faite de sorte à tomber dans le dos histoire de rendre mon décolleté encore plus beau..

Il s'arrête un moment derrière moi et me regarde dans le miroir..

__Tu es prête ?

__Oui.. De toutes façons je ne peux plus fuir maintenant..

__C'est vrai ! Alors, on y va ?

J'inspire un grand coup et..

__Oui.. Allons..

Je prend ma pochette et descend avec Maël. Maman et Manelle étaient prêtes.. Ils n'attendaient que moi pour partir..

Je monte dans la voiture de Yaël avec Máel et Manelle et maman partaient avec papa..

Plus on approchait de la maison plus mon coeur battait.. Yaël et Máel n'arrêtaient pas de me regarder.. J'avais les yeux dans le vide.. Mon téléphone sonne..

Je regarde, et là je vois un message de Kerane

''J'espère que tu seras là ce soir avec ta famille.. Kerane''

Mon coeur fait un bond dans ma poitrine..

__C'était qui ? Demande Yaël..

__Saskia.. je fais elle voulait savoir si j'étais à la maison..

__Ha ! Ok

Je ne réponds pas à Kerane de toutes façons que je vienne ou pas en quoi est ce que ça le regardait ?

J'avoue que ça m'avait fait plaisir qu'il ait envie de me voir mais, est-ce que j'étais censée me jeter dans ses bras comme si de rien n'était ? Non. Alors le débat était clôt. Je ne répondrais pas à son message..

Une fois devant le portail, papa klaxonne.. Le gardien ne mit pas du temps à ouvrir la porte.. Ils entraient avec leur voiture et nous les suivions.. Je descend de la voiture et de revoir la maison fait remonter des souvenirs je me rappelle de la première fois que j'y avais mis les pieds.. J'esquisse un sourire en y repensant


Maya vient rapidement à notre rencontre..

__Bonsoir Messieurs Dames

__Bonsoir

__Entrez s'il vous plait.. Fit elle en ouvrant la marche..

Nous la suivons jusqu'au salon où il y avait une trentaine de personne. J'étais contente qu'il y ait autant de monde. Au moins j'aurais moins de chance de tomber sur..

__Papa ! Maman ! On a de nouveaux invités

C'était lui. C'était sa voix. C'était Kerane qui..

__Bonsoir Miss Anoma..

...était là juste derriere moi..

__Bonsoir Kerane.. je fais en me tournant lentement.. J'ai le coeur qui bat à tout rompre

Et si..[En Correction 🖋]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant