chapitre 2

824 81 4
                                    

JaeBum se laissa lourdement atterrir sur son lit. Un long soupir sorti d'entre ses lèvres. Cela faisait des semaines que le caprice de son cadet avait débuté. Au début, il ne faisait que jouer, ou plutôt l'agacer. Il lui suffisait de le laisser lui mordre le cou ou bien l'épaule et l'histoire était close pour le restant de la journée. Toutefois, le chinois avait trouvé un autre jeu pour l'embêter.

Un bruit se fit entendre dans la chambre. Le leader roula des yeux, sachant pertinemment de qui il s'agissait. Une ombre vain se placer à ses côtés.

- Hyung ?

Jackson était debout, à sa droite.

- Quoi ?

- Je peux...

Sans même qu'il n'est pu terminer sa phrase, le plus vieux y avait déjà répondu.

- Non.

- Mais tu ne sais même pas ce que je veux.

- Jackson, je le sais pertinemment.

Son visage venait, finalement, de se tourner vers le corps de Jackson, regardant ainsi son visage. Celui-ci avait fait ressortir sa lèvre inférieure afin de lui montrer qu'il le boudait. Le plus jeune pensait que son leader ne pouvait pas résister à sa mine boudeuse. Toutefois, ce n'était ni vrai, ni faux.

- Bon quoi ?

- Je veux juste m'allonger à côté de toi.

- Pour faire quoi ?

- Je veux mordre ton épaule.

- Tu l'as déjà mordu au moins cinq fois aujourd'hui.

A vrai dire, cela faisait cinq fois pile. Le leader, sans le savoir, avait commencé à compter le nombre de fois où Jackson venait l'importuné dans la journée. Ce nombre grandissait de jour en jour. A part accepter cette stupide demande, il ne pouvait pas faire grand-chose contre lui.

- Alors ton cou ? Je peux te caresser les cheveux ou...

- C'est bon, allez viens.

- Merci hyung !

Il venait de dire cela tout en faisant un léger bisou sur la joue droite du leader. C'était bien la première fois qu'il ne faisait que déposer ses lèvres sur sa joue. Habituellement il aspirait celle-ci, laissant une légère marque de dent.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Le chinois venait de relever au maximum la manche de son hyung, laissant apparaître la peau laiteuse de celui-ci.

- Je veux mordre ton épaule à même ta peau. – Avoua-t-il. Les tee-shirts ont pas très bon goût.

Pot de colle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant