- BumBum ?
- Hm ?
- Je peux rentrer.
Le silence fut sa seule réponse. Toutefois, il prit celui-ci pour une réponse positive. Il ne pouvait pas attendre que la journée se termine pour aller voir son aîné. A vrai dire, c'était Mark qui l'avait convaincu d'aller le voir. Selon lui, le plus vieux ne serait pas revenu vers lui avant un bon demi siècle. Il savait qu'il avait raison. Le fautif dans cette histoire, c'était lui. Il n'avait pas été assez clair avec son ami. Il lui devait des explications.
- Je peux m'asseoir ?
Une fois de plus, il n'eut aucune réponse. Le jeune coréen était allongé sur son lit, pianotant sur son téléphone, ne faisant aucunement attention au chinois. Il essayait cependant, tant bien que mal, de dissimuler sa rage croissante envers lui. Il était à la fois énervé contre Jackson mais aussi contre lui-même. Pourquoi avait-il aussi facilement baissé la garde ? Quel crétin !
- Je suis désolé, BumBum.
Voyant que son ami ne réagissait toujours pas, il continua son récit.
- Je ne voulais pas te faire de mal. A vrai dire, je pensais que tu réagirais autrement à mes mots. Désolé...
Le coréen ne bougeait toujours pas, regardant sans aucun doute ses réseaux sociaux. Les excuses du chinois lui passaient au dessus. Sa colère était-elle que peu importe les excuses, cela serait difficile de la faire disparaître.
- On peut continuer le marché si tu veux.
Sans dissimuler sa rage, il déposa son téléphone sur la table de nuit, s'asseyant sur son lit afin de faire face à son acolyte.
- Pourquoi je ferai une telle chose ?
- Car je suis désolé... - Essaya le cadet.
- Et tu crois que ça suffit, Jackson ?
-J'avais un certain scénario dans ma tête et... - Commença-t-il tout en baissant la tête. J'ai bêtement cru que ça fonctionnerait sans aucun problème. Pardonne-moi.
JaeBum venait désormais de s'asseoir sur la bordure du lit, à côté de Jackson. Malgré la place qu'il avait, il avait délibérément fait le choix de se coller à lui. Sa colère n'était en aucun cas parti, toutefois les paroles de son cadet l'intrigué.
- C'est-à-dire ?
- J'avais un plan A et je voulais que le plan B fonctionne aussi bien que le A.
- C'est encore plus compliqué que les mathématiques là, Jackson.
Sa tête se baissa d'autant plus, laissant paraître une moue boudeuse, non sur jouée, sur son visage. JaeBum avait de la peine de le voir ainsi, toutefois, il voulait des explications. Il les attendait avec impatience, laissant Jackson l'avouer à son rythme.
- Pour le plan A, je devais être un véritable pot de colle avec toi afin que, malgré l'agacement tu t'attaches à moi comme je le suis avec toi. La phase finale était le baiser.
- Un jeu... - Chuchota-t-il mauvais.
- Non. Enfin, c'était ma manière à moi de te faire tomber pour moi.
L'aîné trouvait la confession de son cadet touchante et mignonne. Un léger sourire s'installait sur son visage, laissant partir toute sa colère.
- Et le plan B ? – Demanda-t-il.
- Prouver que tu étais bel et bien tombé pour moi. – Avoua le chinois.
- Comment ?
- La phase final du plan B est la même que la A sauf qu'elle vient de toi.