La porte venait de claquer. Un bruit assourdissant s'en échappa ainsi que de nombreuses injures à l'égard du chinois. Il ne voulait pas blesser son aîné. A vrai dire, il voulait lui dire toute la vérité mais ne pouvait pas. S'il voulait que son aîné le voit de la manière que lui le voit, il devait agir ainsi. Il n'avait pas vraiment le choix. En faite, bien sûr qu'il avait le choix, cependant, cela durerait bien plus longtemps s'il avait prit le chemin le plus facile pour lui. Juste être un pot de colle indéfiniment ne lui plaisait plus.
- Que se passe-t-il avec JaeBum ? – Demanda Mark, laissant paraître sa tête dans l'embrasure de la porte.
- Rien de spécial...
- Il vient de claquer la porte tout en prononçant des mots pas très jolis. Une explication ?
- Je t'ai déjà parlé de mon plan A, non ?
Un rire sorti de la bouche de Mark. Cela faisait des mois que celui-ci lui en avait parlé. Pour tout dire, il ne pensait pas que son ami était sérieux avec ce plan.
- Tu l'as mis à exécution ? – L'interrogea-t-il tout en refermant la porte derrière lui. Tu ne peux pas avoir réussi la phase final, c'est impossible. – Ria-t-il.
- Je suis passé au plan B. – Lui avoua simplement Jackson.
- Attends ! Vous vous êtes embrassé ? – S'étonna l'américain.
Pour seule et unique réponse, il vit un Jackson virer au rouge. Il voulu dire que c'était fabuleux mais se ravisa en repensant à JaeBum.
- En quoi consiste le plan B ? – Demanda-t-il alors.
- C'est à lui de m'embrasser.
- C'est mal parti. – Lui avoua Mark avec un rire nerveux.
- J'avais toute la journée pour l'embrasser autant de fois que le souhaitait. – Commença Jackson, voyant Mark s'asseoir sur le rebord de son lit. Mais je lui ai dit que c'était le seul et unique baisser qu'il aurait. Et... - Expliqua-t-il tout en baissant la tête.
- Et ? – L'encouragea l'aîné.
- Et il pense que je l'ai pris pour un jouet et que je ne faisais que ça pour satisfaire mon désir.
- Quels cons !
Les yeux de Jackson se relevèrent pour faire face à ceux de Mark. Le chinois ne comprenait pas si son ami s'adressait à lui ou à JaeBum à ce moment précis.
- Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre !
~~~~~
bonne année !
bon, ce chapitre n'est pas très utile en soit, disons qu'il fallait bien que je fasse agir un autre membre des got7. juste pour vous dire qu'il ne reste que deux chapitres et un épilogue avant que ce ne soit la fin...