- BumBum... - Soupira d'agacement Jackson.
- Oui ? – Répondit-il difficilement ayant la joue de son amant dans sa bouche.
- Tu vas me laisser des marques de dents, lâche-moi !
Il du utiliser toute sa force pour extraire son coréen préféré de sa joue. Cependant, une fois cela fait, il s'attaqua automatiquement à son cou, y laissant un énième suçon.
- Yah ! Je te faisais pas de suçons moi !
- Mais tu aimes ça, SonSon.
Et quand le plus vieux décida enfin de laisser tranquille la marque rougeâtre, il s'attaqua à l'épaule de son chinois. Même si de nombreux soupirs traversaient la barrière de ses lèvres du à son amant, il n'avait jamais été aussi heureux. SonSon et BumBum ne formaient plus qu'un.
- Arrêtez un peu le BumSon ! – Fit JinYoung essayant d'écouter la télé.
- C'est pas de ma faute, JaeBum est un vrai pot de colle !
the end.
toute bonne chose à une fin. ce fut un plaisir d'écrire cette mini fanfic, d'autant plus que l'idée d'un jackbum me trottait dans la tête depuis un bon moment. merci à vous d'avoir lu et apprécié cette histoire. je ne pensais pas qu'elle plairait à autant de monde. encore merci et à bientôt pour une prochaine mini fanfic avec les got7.
ps : normalement, la prochaine est un markjin. mais peut être aurai-je une idée bien meilleure entre temps. surtout que j'ai déjà écrit deux os markjin... un pairing que vous aimez en particulier dans got7 ? (vous pouvez aussi me citer d'autres pairing d'autres groupes)