Ceci est pour une ami a moi ! Louchat11 !
Elle est fan de Bendy !
Ça racontre le moment où elle a rencontré Bendy !
-----------------------------
Une fille nommé (T/P) s'est perdu dans une forêt, enneigé et la nuit étais glaciale. Elle s'est échappé de son oncle abusive qu'elle avait passé 1 ans chez lui. Son oncle avait des pensés maladroit et affreux. Il avait tuer les parents de (T/P) afin qu'il puisse l'adopter et qu'il puisse l'abusé sexuellement.
- Je le déteste... Dit (T/P), gelé puis affamé.
(T/P) a besoin de trouver un endroit où elle devrait se réchauffer. Le vent gèle ses lèvres et ses mains. Après 10 minutes, elle trouve un bâtiment, (T/P) va allet voir si il y a quelques personnes qui pourrons l'aider.
- Je suis sauvé... Dit (T/P), joyeuse.
(T/P) se rapproche du bâtiment, elle remarque que le bâtiment avait des planches de bois coulé aux portes et aux fenêtre. Elle espérait que le bâtiment n'étais pas abandonné.
- Faut pas abandonné... JUST DO IT ! Cri (T/P).
Ces mots la donnait assez d'énergie afin qu'elle puisse attendre le bâtiment. Elle trouve un trou dans une fenêtre, puis elle entre sans hésiter. (T/P) remarque qu'elle est dans un sorte de studio. Elle aperçoit un panneau.
- Studio... Sillyvision ? Lis (T/P).
Elle en avait déjà entendu parler de ce studio. Ses parents l'avais emmené quand elle avait 6 ans. Elle réalise qu'elle a faim, elle dois manger. Le problème, c'est que le studio est abandonné. Elle fouille dans tous les pièces du premier étage. Elle ne trouve rien.
- J'ai faim ! Cri (T/P), en larmes.
Son estomac faisait mal, car elle n'as pas manger depuis 2 jours. Elle entends un bruit provenant de derrière elle.
*Clan*
(T/P) aperçoit une boîte et elle entend un autre bruit.
*Clin*
Elle aperçoit un ouvre-boîte. Elle listait que qu'elle contenait.
"Bacon Soup !"
- De la soupe aux bacon ? Demanda (T/P).
Elle prends l'ouvre-boîte, puis elle ouvre la boîte contenant la soupe aux bacon. Elle le mange sans hésité puis elle se rends compte de la soupe étais périmé.
- Beurk ! Sérieux ? Se dit (T/P).
Elle voit une pomme roulé devant elle. (T/P) regarde la pomme si elle étais bonne, puis elle l'a mange. Elle mangeait la pomme comme si elle n'avais jamais manger de toute sa vie.
- Merci dieu d'avoir crée les pommes ! Dit (T/P).
Elle entends une voix dont pour elle, étais presque inconnu.
"Tu a encore faim ?"
Au moment que (T/P) avait entendu cette fameuse question, elle cria sa réponse de toute ses force.
- OUI ! cria (T/P).
7 pommes ont roulé jusqu'à
(T/P). Elle les mange comme une sauvage. Même la personne qui lui a donner ces pommes étais choqué.(T/P) entends un troisième bruit.
- Q... Qui est là ? Demande (T/P).
Elle voit une ombre s'approché d'elle
-----
A Suivre !
-----
VOUS LISEZ
Commandes x Readers !! {EN PAUSE}
FanfictionJe me fait chier, alors je vais faire des histoires X Readers ! Demandez moi vos X Reader ! Mais... seulement ce qui est en dessous... ce que ne connais, en fait... Pokémon Bendy And The Ink Machine Yuri On Ice Creepypasta etc... 4% de tous... xD Je...