Ceci est pour LunaAberlive !
------------------------
Je m'appelle (T/P), je suis une dresseuse ! Je pars vers l'aventure qui me permettra de devenir maître Pokémon ! Je le sens, le pouvoir de la dresseuse déterminée en moi !- Maman, j'y vais ! Dis-je, excité de partir avec mon Pikachu.
Ma maman s'approche de moi, puis me fait un bisou sur le front.
- Ma fille, tu a tellement grandit... Dit ma mère.
Je sourit pour faire rassuré ma mère.
- Je suis capable de prouvé au monde entier que je serai une excellente dresseuse ! Dis-je avant de partir.
J'ouvre la porte. Je regarde ma mère une dernière fous avant de lui faire un câlin, j'étais enfin prête a partir a l'aventure.
- Je t'aime, maman. Dis-je.
- Moi aussi, ma fille. Dit ma mère.
Je pars de chez moi. avec mon Pikachu, nous allons être les plus puissante ! J'ai hâte d'explorer la région de Kanto ! Mon rêve de gamine de 10 ans vont se réalisé !
Je me promène dans une forêt, je regarde mon Pokédex.
- Pas de Pokémon a proximité. Dis-je.
Je continue de marcher un peu, je vit un Kaiminus. C'était enfin ma chance d'attraper mon tous premier Pokémon ! Je sors une Pokémon que le Professeur Chen m'as donné. Je vise le Kaiminus.
Je lance ma Pokémon telle un joueur de Baseball pro ! La Pokéball touche le Pokémon sauvage.
1...
2...
3...
...
*Cling*
- Je... L'ai eu ? Dis-je avant de courir vers la Pokéball qui contenait Kaiminus.
Je prends la Pokénon puis je saute de joie. Mais, je n'ai pas utiliser Pikachu pour le combat... Il voulait être mon ami, en faite ?
Je continue de me promener dans la forêt. J'aperçois un ballon qui a la forme... D'un Miaouss ? C'est une montgolfière ? Génial ! J'aperçois deux personnes vêtu de vêtements blancs et d'un Miaouss. Je fait signe en disant salut.
- Ohé ! J'adore votre ballon ! Dis-je.
Ils sourient.
- Nous, on adore tes Pokémon ! Dit une des personnes.
Je reculait d'un pas, terrifié.
- Quoi ? Dis-je.
Une main robotisée sort du dessous avant d'attraper Pikachu et Kaiminus. Je prends la main de Pikachu.
- Que faites vous ?! Dis-je, affolé.
*La Team Rocket font leur discours de merde*
- Nous volons les Pokémon, ma chérie. Dit Jessy.
- Puis, nous les donnons au boss de la Team Rocket pour qu'on aille une promotion ! Dit James a son tour.
Ces mots me donnait un vide a l'intérieur de moi.
Puis soudain, une force envahissante se produit dans mon corps.
- Je m'appelle (T/P), je suis une dresseuse et je ne vous laisserais pas volée mes Pokémons ! Dis-je avant d'ouvrir de force la main robotisée qui enfermait mes Pokémons.
VOUS LISEZ
Commandes x Readers !! {EN PAUSE}
FanfictionJe me fait chier, alors je vais faire des histoires X Readers ! Demandez moi vos X Reader ! Mais... seulement ce qui est en dessous... ce que ne connais, en fait... Pokémon Bendy And The Ink Machine Yuri On Ice Creepypasta etc... 4% de tous... xD Je...