Sammy (BATIM) x Reader 🍋

476 9 22
                                    

Ceci est pour _Flaminou_ ! Et ça va contenir du Lemon !
-----------------------------

(T/P) part en camping, pour ses 15 années d'existence. Elle est seule, devant un beau feu, accompagné de guimauves.

- J'ai personne... Dit (T/P).

(T/P) n'avais personne avec qui fêter son anniversaire. Elle étais dans un état dépressif. Elle voudrais quelqu'un avec qui aimer.

"Studio..."

- Qui est là ?! Demande (T/P).

Elle a entendue une voix. Une voix qu'elle n'as jamais entendu. Elle s'est dit que ça doit être son imagination.

Le feu s'éteint.

- Merde ! Dit (T/P). Il me reste une lampe de poche dans ma tente, je crois...

(T/P) va explorer la forêt pour trouver du bois. Après 15 minutes de marche, elle s'est perdu. Elle panique pendant 10 longue minutes.

- Je suis perdu ! Ça ne se peut pas ! Dit (T/P). Elle marche, puis, elle trouve un bâtiment abandonné.

- Il y pourrai avoir du bois pour le feu... Demande (T/P).

(T/P) entre dans le bâtiment. Elle trouve des papiers de journal, de la laine et enfin, du bois. Elle étais contente d'en trouver. Elle aperçoit des panneaux et des produits d'un certain Bendy The Dancing Demon.

- Ce bon vieux Bendy... Dit (T/P).

- Je vais enfin me réchauffer... Dit (T/P).

Elle entends un bruit. Le bruit provenait de la porte qui est situé derrière elle. Elle hésite si elle doit l'ouvrir. Après 30 secondes de réflexion, elle ouvre la porte. Elle voit quelqu'un, une personne couvert d'encre, portant un masque du fabuleux Bendy. Aussi portant une salopette.

- Sammy Lawrence ?! Dit (T/P), choqué.

- Oui ? Dit Sammy.

(T/P) entra dans une éruption de joie.

- Je suis votre plus grande fan ! Même... Je vous aime... Dit (T/P).

Sammy approche de (T/P), se penche vers elle.

- Ferme les yeux... Dit Sammy.

(T/P) ferme ses yeux, en pansait ce qu'il va faire.

...

...

...

Sammy embrasse (T/P) sur ses lèvres. Elle étais choqué que l'amour de sa vie l'embrasse. Elle part au larmes puis approfondi le baisé en mettant sa langue.
------------------------------
Lemon Alert !
------------------------------

Ils tombent par terre. (T/P) aperçoit que Sammy étais... En érection. Elle touche.

- Ah~ Dit Sammy.

(T/P) enleve le pantalon de Sammy, puis le branle avant de le sucer. Elle fait des vas et viens avec sa bouche.

- Ahh~ Gémit Sammy.

Elle fait de plus en plus vite, elle regarde Sammy, elle pense qu'il va jouir.

- Je vais... Ah... Dit Sammy.

Sammy a jouie d'un puissance dans la bouche de (T/P). Elle avala aussitôt. (T/P) se mets a quatre pattes et regarde Sammy.

- Vas-y... Dit (T/P), en chaleur.

Sammy l'a rejoins, se prépare a pénétrer (T/P) tous droit dans les fesses. Il l'a pénètre, (T/P) pousse des gémissements.

- Ça va ? Demande Sammy.

Elle continue de gémir en regardant Sammy.

- Oui... Répond (T/P). Plus vite !

Sammy fait des vas et viens, lent, un peu vite, plus vite et extrêmement vite. Elle allais jouir dans les 30 prochaine secondes.

- Je vais... Dit Sammy.

- Vas-y... Fait le en moi ! Je veux toute cet semences en moi ! Dit (T/P). Sammy continue, il ne peux plus se retenir.

...

...

...

Ils se sont soulager l'une après l'autre. Sammy à jouie a l'intérieur de (T/P). Elle étais essoufflé, et Sammy aussi. (T/P) étais en larmes.

- Tous va bien ? Demande Sammy.

- Je suis juste... Contente d'avoir quelqu'un avec qui aimée... Dit (T/P).

Sammy sourit.

- Moi aussi... Ma belle (T/P)... Dit Sammy. Je t'aime, moi...

(T/P) étais choqué d'avoir entendu ces mots.

- Moi aussi... Dit (T/P).

Ils s'embrassent, s'amusent puis font l'amour encore et encore jusqu'à la mort les sépare... Puis...

- (T/P)... Veux-tu m'épouser ? Demande Sammy.

(T/P) allais s'évanouir.

- Oui ! Je le veux ! Dit (T/P).

-------------------------------------
C'est la fin de cet Sammy x Reader !

Suivant : Gladio x Reader !

Commandes x Readers !! {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant