Pour EdwynaKlein ! Désolé si tu devais attendre longtemps... Très longtemps...
-------------------- Je suis prête pour l'aventure a Alola ! Dit (T/P), excité de parcourir Alola. (T/P) étais une jeune fille, débordante d'énergie. Elle allait faire le tour des îles pour qu'elle puisse battre la Ligue Pokémon. Elle a eu son premier Pokémon, Flamiaou, un Pokémon chat feu. Elle étais excité de partir a l'aventure avec son Flamiaou.
- J'ai mon Pokémon ! Dit (T/P), excité d'avoir eu son Pokémon.
Elle marchait dans une forêt, elle était joyeuse pour son Pokémon. Elle trouvais un Carapuce. C'était la première fois qu'elle avait vu un Carapuce.
- Un Pokémon ! Je vais voir sur le Pokédex ! Dit (T/P), curieuse.
Le Pokédex fait apparaître une image d'un Carapuce. Elle prend son Flamiaou pour combattre contre le Carapuce sauvage. Elle avait remarqué que le Carapuce étais de type d'eau et que Flamiaou étais se type feu. Désavantage. Le Carapuce utilise Pistolet à O, Flamiaou esquive puis attaque avec griffe. Le Carapuce est maintenant fable. (T/P) prends une Pokéball puis la lance au Carapuce. Le Carapuce est maintenant dans la Pokéball
1...
2...
3...
*Cling*
Trop bien ! Carapuce sauvage est attrapé !
(T/P) était folle de joie, car c'était la première fois qu'elle a attrapé un Pokémon.
- Je l'ai eu ! Se dit (T/P).
Après 1 heure de marche, elle voit un petit arbre avec des baies. Elle en prend un puis la mange.
- C'est sucré ! Dit (T/P)
Elle en prend un puis les mets dans son sac. Elle attends au dîner pour les manger. (T/P) aperçoit un Ursaring. Elle panique.
- Oh non ! S'affola (T/P), apeuré. Elle n'avait que son Carapuce qu'elle venait juste de capturé.
La peur envahissante qu'elle avait dans son corps l'empêcha de courir. Une larme coula sur sa joue. Elle ferma les yeux.
- Lougaroc, Lame De Roc ! Dit un jeune garçon.
(T/P) entends un loudre bruit provenant devant elle. Elle ouvre les yeux puis voir l'Ursaring par terre, affaibli. Elle regarde derrière puis vit un jeune garçon blond accompagné d'un Lougaroc et d'un Noctalie. Le jeune homme s'avança vers (T/P).
Gladio : Tous va bien ?
(T/P) regarde le jeune homme, elle rougit. Elle ne savais pas trop quoi dire.
- M... Merci... Remercie (T/P).
Le garçon regarde (T/P), un sourie au lèvre. Il regarde son Lougaroc.
Gladio : Je m'appelle Gladio, toi ?
(T/P) le regarde.
- Euh... (T/P)...
Gladio lui fait un sourire. Il regarde son pantalon puis remarque qu'il bande.
Gladio : Zut...
- Tous va bien ?
Gladio : Je sais pas ce que j'ai...
- Tu dois être en chaleur, tu me veux ?~
Gladio regarde (T/P) en faisant oui de la tête.
---------------
Lemon Start !
---------------(T/P) s'approche de Gladio puis l'embrasse. Elle aussi, elle étais en chaleur. (T/P) déboutonne le pantalon de Gladio. Gladio rougit légèrement.
Gladio : Q... Que fait tu !
(T/P) regarde Gladio, le visage toute rouge. On dirait qu'elle va exploser.
- Je vais te faire du bien~
Elle se déshabille puis se mets a quatre pattes.
- Vas-y~
Gladio n'as jamais fait l'amour de sa vie. Il se placa puis pénètre lentement (T/P). Elle avait un peu mal, mais elle en avait de besoin car elle étais en chaleur. Gladio fait des vas et viens lentement.
- P... Plus vite...~
Gladio continua plus vite. Après 5 longues minutes, il jouis en elle. Gladio et (T/P) étais épuisé. Elle prends son membre puis lèche pour nettoyer. Gladio frissonne un peu.
---------------
Lemon Fin !
---------------Gladio : (T/P) ?
- Oui ?
Gladio : Je t'aime...
Elle rougit.
- M... Moi aussi, Gladio...
Gladio embrasse vigoureusement (T/P).
"J'aime Gladio..."
------------------
Enfin ! J'ai terminé ! Puis je suis désolé si ça a pris du temps... Flemme... Et car j'avais oublié que j'avais un truc a écrire... J'espère que tu es contente ! J'espère aussi que tu va finire mon xReader !
VOUS LISEZ
Commandes x Readers !! {EN PAUSE}
FanfictionJe me fait chier, alors je vais faire des histoires X Readers ! Demandez moi vos X Reader ! Mais... seulement ce qui est en dessous... ce que ne connais, en fait... Pokémon Bendy And The Ink Machine Yuri On Ice Creepypasta etc... 4% de tous... xD Je...