CLAP
BONJOUR !!!! (PLAGIAT AMIXEM)
Aujourd'hui j'ai décidé de vous raconter ma vie '-'
Ma vie d'avant je veux dire.
Bah, c'est pas très intéressant, mais c'est pour que vous me connaissiez mieux !
C'EST PARTIIIIIIIII
~~~~~~
Je suis née dans une famille sans problème, et j'ai appris à parler très tôt.
À deux ans j'ai sorti à ma grand-mère :
"Mamie, je suis toute décontenancée"
Et c'était bien dans le contexte et tout 😂
En grande section déjà, je squattais le coin lecture de la salle....
En CP je finissais tout avant tout le monde, la prof a même demandé à me faire sauter une classe, mais mes parents ont refusé, et je leur en suis reconnaissante.
Alors.... Il faut savoir que j'attirais les emmerdes à l'école.
Et même avant....
Le gamin qui était avec moi chez la nounou n'arrêtait pas de m'emmerder, et du coup mes parents m'ont mise à la crèche.
Il y a une fille qui n'arrêtait pas de m'emmerder en CP, mais je l'ai dis à mon père...
Bizarrement elle s'est calmée tout de suite '-'
Après, une fille et sa pote qui m'embêtait, je lui ai foutu une gifle, elle s'est calmée.
CE2 et déjà une thug.
Quand j'ai eu trois ans, la naissance de ce petit c..... DE MON CHER ET ADORABLE PETIT FRÈRE.
Il était mignon. Quand il dormait.
Et puis après, ma vie s'est déroulée sans problème (excepté ceux qui m'appellent intello, thon, fayote et autres intelligences).
J'ai la chance d'avoir tous mes grands parents en vie :3
J'ai souvent l'impression d'être incomprise, mais c'est pas grave, c'est l'âge.
Je suis plus proche de ma mère que de mon père, mais je m'engueule plus avec elle aussi.
J'ai un demi-frère (on a le même père, mais pas la même mère).
Voilà..... C'était ma vie inintéressante.
Mais une très belle vie quand même :3
Il ne se passe rien dans ma putain de vie ;-;
VOUS LISEZ
RB d'une Otaku malsaine Pistachovore nommée Thémis Sudô-Ackerman
DiversosBen... ma life quoi. Life d'une folle certes, mais une life quand même.