[Hotaru.before]

36 9 42
                                    

_______

Natsuki : Bon ! Les abonnés se sont ligués contre Hotaru, ça l'a pas mal affaiblie ! On devrait pouvoir faire quelque chose !

Frisk : Je pense que l'on pourrait aller dans ses codes... Pour comprendre ses motivations...

Chara : Bonne idée ! Ça nous permettrait de la vaincre ! Si on comprend ce qu'elle veut, on pourrait aussi trouver son point faible et taper là où ça fait mal !

Frisk : ... Ce... Ce n'est pas vraiment à ça que je pensais...

Chara : Hein ?

Matsuze : ... Frisk, ne me dis pas que tu voudrais essayer de parlementer avec Hotaru ? On ne pourra rien en tirer !

Frisk : Mais... Si ça se trouve, on peut la ramener à la raison...

Ada : Je... Je suis d'accord ! Je pense que l'on peut essayer !

Matsuze : C'est complètement stup-

Chara : ...D'accord.

Matsuze : Quoi ?!

Chara : On peut essayer de parlementer avec elle. Mais si jamais on n'y arrive pas, on se débarrassera d'elle définitivement. C'est bien compris ?

Ada / Frisk : Oui ! Merci, Chara !

Natsuki : Maintenant, il faut que quelqu'un parmi nous aille explorer ses codes. Seulement... C'est très dangereux. Hotaru pourrait le repérer, et à ce moment... Il disparaîtrait... J'imagine que personne ne sera volon-

Carlyn : Moi ! Moi, j'irai !

Chara : Que... Quoi ? Mais... Si tu fais ça, Carlyn, tu vas...

Carlyn : Non ! Fais-moi confiance ! J'irai voir ses codes. Il faut juste que quelqu'un m'explique comment faire.

Natsuki : C'est simple. On ne peut pas supprimer son fichier, mais on peut voir les données, et donc les codes du fichier. À ce moment, tu entreras le nom de ton fichier dans ses codes. Ce sera comme si tu entrais dans sa tête.

Ada : C'est... C'est un peu immoral...

Matsuze : Oh, ferme-la, la sainte nitouche ! Supprimer des gens et pirater des comptes, c'est pas immoral peut-être ?!

Chara : Non seulement c'est immoral, mais en plus c'est illégal...

Carlyn : Donc... Pas de quartier, je suppose ?

Chara : Tu supposes bien. Dépêche, on n'a plus beaucoup de temps.

Carlyn : De suite, chef !!

[Hotaru.mstr]
[Codeline]
[Carlyn.chr]

*Woooouuuuuaaaaaaaaaah !!!!*

*[Boum]*

*Aïe...*

*Où est-ce que je suis tombée ?*

*Wah !! C'est quoi tout ces chiffres ?! On se croirait dans les dossiers d'une comptable !*

*Ah ! Ça forme des images...*

*Mais... Qu'est-ce que... Une salle de classe ?*

Dans le jeu vidéo Doki Doki Litterature Club. Une salle de classe, dans laquelle se trouvent seulement quatre filles. Une fille aux cheveux violets feuilletant un livre d'horreur, une brune écrivant quelque chose sur une feuille de papier, une aux cheveux roses lisant un manga...

RB d'une Otaku malsaine Pistachovore nommée Thémis Sudô-AckermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant