"Va chier, Allen !!"[OS Exelia X Alexiel]

46 5 56
                                    

Rien que le titre ça s'annonce bien '-'

Il faut connaître un minimum les chroniques du mal pour comprendre cet OS '-'
_____

C'était un jour comme les autres dans la cour d'Utopie.
Alexiel venait de rentrer chez lui, et trouva sa sœur adoptive - et compagne, accessoirement - en train de lire un livre - sur quoi, bonne question - dans un des fauteuils rouges du salon. Dehors, il faisait déjà nuit. Il faut dire qu'Alexiel était tout de même parti un certain temps...

- Bons-

- C'est pas trop tôt, l'interrompit Exelia d'une voix grinçante.

Aïe. Pas bonsoir, et elle ne le regardait même pas, elle était forcément de mauvaise humeur. Ça s'annonçait mal pour le blond...

- Je disais donc, bonsoir, soupira l'ex-prince en allant s'asseoir dans le fauteuil en face de la blanche.

Exelia leva la tête vers lui, et plongea ses yeux vairons dans ceux, bleu azur, du jeune homme. Qui faillit se faire dessus.

Oui, parce que, non seulement elle avait des beaux yeux, mais en plus, son regard était tellement perçant qu'il se sentait à peu près aussi à l'aise qu'une fourmi dans une termitière.

Ça allait être dur, très dur de lui demander...

- Euh... Elia, commença-t-il, hésitant, je voulais te demander quelque chose...

- Ah, je vois, le coupa la jeune femme d'un ton glacial. Tu disparais pendant toute une journée, et après tu veux encore me demander quelque chose ? Trop aimable, Alexiel.

"Alexiel".

Quand elle l'appelait comme ça, c'était en général mauvais signe.

- Mais... laisse-moi parler, au moins ! s'exclama le blond.

Exelia referma son livre en un claquement sec, l'air exaspéré.

- Eh bien, vas-y, accouche !

- ...

Le jeune homme cligna des yeux une, deux, trois fois...

- T'as perdu ta langue ? demanda la blanche, blasée.

- Euh... Non, c'est juste que... quand tu parles d'accoucher, tu ne crois pas si bien dire...

Et là, Exelia le fixa avec des yeux ronds, et lui lança une phrase qui marquera le blond toute sa vie :

- Tu es enceint ?!

Alexiel éclata alors de rire.

- Mais non, enfin !

La blanche rougit, un peu vexée, et grogna, les bras croisés :

- Bah quoi, on est en Utopie, tout est possible...

Le blond essuya une larme de rire en observant sa sœur adoptive prendre une tasse de thé et commencer à boire pour se donner une contenance, puis reprit, plus sérieusement :

- En fait, Elia, je voulais te dire que je voudrais un enfant de toi.

La jeune femme s'empourpra d'un coup, s'étrangla avec son thé et dut dompter une violente quinte de toux avant de bégayer :

- Que... Qu-Qu'est-ce que... tu viens de dire ?!

- Je voudrais un enfant de toi, Elia, répéta le blond.

La blanche se remit vite de sa surprise, puis ricana.

- Et tu ne veux pas m'épouser, aussi ?

- Euh...

RB d'une Otaku malsaine Pistachovore nommée Thémis Sudô-AckermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant