Une vie difficile

947 28 6
                                    

(Pdv Ron)

Ça fait 4 ans que Harry est mort et tout le monde, dans la famille, continue son travail, sa vie. Mais cela fait 4 ans que je n'ai pas souris. Sauf quand je travaille, mais je n'ai pas la choix. Mais ce n'est qu'un masque. Cela fait 4 ans que je n'ai pas discuté avec Hermione et les enfants.
Hermione n'est plus la même, Harry était comme son frère et il était comme le mien. J'ai vécu la même chose quand Fred est mort.
Rose et Hugo font du mieux qu'ils peuvent pour retrouver le sourire mais avec des parents qui ne parlent plus, c'est très compliqué.
James, Albus et Lily ont du mal à se reconstruire car Harry était tout pour eux. Un modèle, un héros, un ami mais surtout il était leur père.
Mes parents essaient de ressouder toute la famille mais je vois dans leur yeux que c'est un moyen pour penser à autre chose. Ils s'occupent souvent de James, Albus et Lily quand Ginny n'y arrive pas.
Justement, Ginny est la personne qui a le plus changé. Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Harry était la personne qui l'a rendait heureuse et je ne supporte plus de la voir dans cet état-là. Elle est devenue maigre, pâle, cernée. On dirait un fantôme. Je vois dans les yeux de ses enfants qu'elle leur fait peur.
Le monde des sorciers a également été très touché par sa mort parce qu'il avait fait beaucoup de choses pour sauver la vie de tous les sorciers. Le pays a été en deuil pendant tellement longtemps. Le monde semblait tourner au ralenti.
Harry nous manque tellement. Il était un des piliers qui soutenait toutes la famille.
Mais la douleur ne partira jamais parce que Harry ne reviendra jamais.

Mais la vie doit continuer avec ou sans Harry.

Le divorce de Harry et GinnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant