pdv jimin:
ce matin je me réveille avec un mal De tête et je suis allongée sur le sol normal.....
je me souvenais peu à peu de la nuit torride que j'ai passer hier avec ayako...
AAARRGGGHHH
la chose que je ne comprenais pas était pourquoi m'avait elle offert son corps?!?!
non ça n'a pas déranger baby chim(vous avez compris😏😌?!)
en me tournant je remarque qu'elle n'etait pas la mais personnellement ça ne me dérange pas plus que ça ...
ayako:jimin tu es réveiller ?!
elle était au fond de la pièce seul et recroqueviller sur elle même...
moi:depuis quand est ce que tu m'appelle jimin?!
ayako:desoler....est ce que je pourrais sortir m'habiller ...
maintenant qu'elle le dit c'est vrai qu'on était pas habiller.....
moi:oui bien-sûr...
elle sapprette a partir mais je la retenue
moi:au fête ne t'imagine pas qu'après ce qu'on a fait hier c'est officiel ....tu m'as juste servi de vide couille rien de plus ...
elle serra la poignet de la porte et partir...pdv ayako:
quand jimin m'avait dis ça je ne mettendais pas à plus de sa part moi même je ne l'aime pas ....enfin même si quand il ma dis je t'aime hier ca l ma pas laisser sans sentiment ...
enfin je ne l'aime pas c'était juste sur le feu de l'action rien d'autre....
VOUS LISEZ
FF JIMIN (lemon🔞🔞🔞) UN SIMPLE PATRON?
General Fictionje viens d'emménager a Séoul pour intégrer une agence de mannequinat ou dumoins je devais...