....:ayako?
Je sentis une main se poser sur mon épaules , par réflexe j'ouvris mes yeux et enleva mes écouteurs dans la foulée
Mwa:comme on se retrouve!
Cetais Jay mon ami denfance (et oui cetais pas jimin X))Je nen ai jamais parler car on s'est perdu de vue en rentrant au collège parce qu'il avait jouer avec mes sentiment...
Ayako:qu'est ce que tu fais ici?
Jay:Je te retourne la question.
Ayako:Bha je fais ma vie
Super..
Jay:tu mas manquer....
Il menlace dans ses bras mais je me defais aussitôt.
C'est un vrai coureur de jupon ce gars je ne veux pas raviver de sentiment à son égard...Jay:je ne t ai pas manquer moi?
Ayako:je ne veux pas en parler lâche moi
Il mattrapa par le bras et m'embrasse dun coup.
Mon seul reflex à était de me détacher et de lui mettre une bonne gifle de cow boy(NDA:j'arrive pas a prendre cette phrase au sérieux 🤣)Il reste quelque seconde la tête sur le côté dut à la claque que je venais de lui donner.
Je ne sais ni quoi fair ni comment réagir à ça.Ayako:pourquoi...
Jay:*rire nerveux*
Il me regarda avec le même regard qu'il fais à toutes ces filles.
Il mintimide..Je baisse ma tête rapidement pour qu'il évite tout contact dans les yeux avec moi.Jay:la prochaine fois crois moi tu seras consentante .
Ses paroles étaient si sec
Ce sur quoi il me lacha le poignet qui était dorénavant rouge à cause de la puissance quoi mettait en serrant son poing sur mon bras.Il sen alla et moi je suis rester immobile comme une idiote jusqu'à ce que sa silhouette disparaisse de mon champs de vision.
Je décide finalement de retourner chez moi.javoue que cette rencontre innatendu me laisse perplexe...
~~~~~Quelques jours plus tard~~~~~~
Depuis la dernière fois je ne lai plus revue .
Ça me rassure dun côté mais j'appréhende quand même
"La prochaine fois tu sera consentante " .IL A TROP CRU?!?!
Je décide de me préparer vite fais et de sortir dans l'indifférence total.
Jetais tellement perdue dans mes penser que je percuta quelqu'un et fit tomber toutes mes affaires
Ayako:désoler.
L'homme en question se pencha pour m'aider mais il avait un très grand air de jimin...
Avant quil ne puisse atteindre mes affaires je le poussa et recupera tout de moi même.Ayako:je peux le fair toute seule.
...:Si tu le dis..
même sa voix été identique...
Plus de doute.L'homme se retourne et repris sa route .
Ayako:JIMIN
...:*se tournant* je le savais...
•••••••••••••••••••••••
Like always je met du suspens X)
Je sais que vous lattendiez *oops*
En tout cas j'espère ne pas vous avoir decu🤷♀️
Je pense que cette histoire ce finira en 3 tome parce que jai d'autre histoire en stock.
Et pour l'inactivité ces temps ci on remercie mes examens de cour T^T
SEE YA
VOUS LISEZ
FF JIMIN (lemon🔞🔞🔞) UN SIMPLE PATRON?
Ficción Generalje viens d'emménager a Séoul pour intégrer une agence de mannequinat ou dumoins je devais...