...:*se tournant* je le savais
C'était bien jimin...Il se tenait devant moi, l'air serein et beaucoup plus décontractée que moi..
Moi :comment ça tu le savais?
Jimin:c'était plutôt facile, tu as toujours la même expression du visage .
JIMIN PDV:
Moi:c'était plutôt facile, tu as toujours la même expression du visage.
Elle n'avait pas changer.
Ses traits du visage était tout aussi parfait que la première fois ou mes yeux se sont posés sur elle.Ayako: bon c'est pas tout ça mais j'ai à faire.
Sans que je ne puisse dire un mot elle s'en alla, je ne la retins pas.
Depuis tout ce temps j'étais rester avec ma copine qui est aujourd'hui ma femme et qui d'ailleurs est enceinte. Je pensais avoir complètement oublier l'existence d'Ayako mais en la revoyant je me rend compte Que j'ai été trop naïf et bête de pouvoir penser que j'allais l'oublier si facilement...
AYAKO PDV:
Il fallait qu'il réapparaisse à ce moment là lui..
Quand j'y repense, je dirait qu'il ne m'avait pas manquer tant que ce que j'aurais pu le croire..enfin bon.~~~~~~~~~~plus tard le soir~~~~~~~~~~
Je fredonne à nouveau cette mélodie qui ne peut sortir de ma tête..
~bogo sipda~
*CRAC*
Je me retourna d'un coup et tomba nez à nez avec jay..encore..
Il faisait sombre et j'avoue que j'aurais préféré ne pas tomber sur lui une seconde fois.Moi:tu m'as fait une de ces peurs *ravale sa salive *
Jay:dis moi ayako...tu n'es toujours pas consentante ?
Je lacha un rire nerveux qui voulais tout dire
Moi:HAHA de quoi tu parles?
Il me lança un regard qu'on voudrait tous éviter, surtout dans un moment pareil.
Jay:tu sais très bien de quoi je parle
Moi: toi aussi tu sais très bien que je ne le serais jamais!
Il se rapprocha dangereusement de moi et par réflexe je reculais, nos pas devait être accorder à ce moment.
Jay: je vais te forcer à l'être alors
Je mentirais si je disais qu'à ce moment là, j'avais plus que jamais peur de cet homme.
Moi:Jay arrête tu me fais peur...
Jay:mais il n'y a pas de quoi avoir peur voyons
Il mattrapa et commenca a deboutonner mon pantalon...Je n'aurais jamais cru que cette heure allait être la pire de ma vie ....
----------------
Sorryyyy
Jai pas eu beaucoup de temps pour écrire ses temps ci mais Jai énormément d'idée !!
Je suis presser de finir mes examens comme ca je reviendrais plus souvent :)
VOUS LISEZ
FF JIMIN (lemon🔞🔞🔞) UN SIMPLE PATRON?
Ficción Generalje viens d'emménager a Séoul pour intégrer une agence de mannequinat ou dumoins je devais...