Partie 1

18.3K 818 57
                                    

- Allez..s'il te plait..

- Non.

- Il reste encore deux mois...dit elle.

- Non j'ai dit non...refusa son ami.

- Tu sais que je retiens très vite..allez quoi.

-Écoute moi Sami cette représentation est très importante et tu ne peux pas débarquer à l'improviste..se justifia t-il.

Samantha était à court d'argument. Comment pouvait-elle le persuader de la laisser danser avec eux? Aller à cette fête serait une opportunité pour gagner un peu d'argent. Mais Lewis, son ami ne voulait rien entendre. Il pensait sûrement qu'elle ruinerait leur boulot.

- Mais enfin Lewis...pour que je puisse gagner un peu d'argent.

- Je t'ai déjà dit que Nina et moi nous pouvions t'aider. Pas besoin de te tracasser pour l'instant.

- Non, je préfère me débrouiller toute seule je ne veux pas vous déranger vous faîtes déjà assez pour moi. Et puis je veux que mes parents soient fiers de moi lorsqu'on se retrouvera.

Comment lui dire que cela n'arrivera peut-être jamais ? Cela fait des années qu'elle vit avec Margaret, sa mère adoptive, ses véritables parents ont sûrement abandonnés les recherches. Mais le lui dire équivaudrait à l'anéantir. Elle y croyait dur comme fer.

Que pouvait-il y faire?

Lewis désespérait. Il lui avait proposé mainte fois de le laisser l'aider mais elle avait toujours refusée. Pour elle, cela équivaudrait à être prisonnière et elle, elle préférait la liberté. Il devait bien avouer que la rue l'avait rendue forte et résistante. Cette jeune femme avait endurée des épreuves terribles du haut de ces vingt deux ans.

- Je...

Lewis fût interrompu par Nina, sa petite copine aussi danseuse de son équipe.

- Sami...cria t-elle.

Samantha se retourna et aperçue son amie.

- Nina!

Les deux jeunes femmes se ruèrent dessus pour se prendre dans les bras sourire aux lèvres.

- Qu'est-ce que tu fais là ?.. demanda Nina à l'attention de Samantha.

- Je suis venue supplier Lewis pour qu'il me laisse danser avec vous.

- Oh trop bien, on pourra...

- Non non non...les coupa Lewis. Il ne nous reste plus beaucoup de temps pour faire des changements dans le groupe.

- Lewis s'il te plait et en plus elle a besoin d'argent.

Samantha se contenta de hocher frénétiquement la tête pour adhérer aux dires de Nina, faisant au passage remuer ses cheveux auburn. Lewis sembla réfléchir un moment, se frottant le menton. C'est vrai qu'il ne pouvait pas la laisser ainsi sans l'aider, et ses beaux yeux scintillants eurent raison de lui.

- Très bien...céda t-il, mais tu devra être ici tout les matins à sept heure.

- Merci,merci Lewis.

Samantha se mit à crier de joie sautillant partout dans le gymnase. Lewis et Nina l'observaient en riant. Ils trouvaient qu'ainsi vêtue, elle ressemblait à une petite fille. Mais, ils savaient bien que derrière ce sourire qu'elle affichait sans intermittence, il se trouvait une grande peine. Vivre de ce que lui rapportait ses escapades dans la rue, n'était pas une vie. Et Margaret dans son fauteuil roulant ne pouvait plus travailler .

~

C'est enfin le grand jour. Ils devront danser devant la haute société.
Samantha commença à stresser en gesticulant dans tous les sens rendant le travail de son amie sur ses cheveux plus difficile. Cheveux que son amie jalousait car, ils étaient très long. Ils longeaient son dos jusqu'à ses hanches,contrairement aux siens qui s'arrêtaient au milieu du dos.

ARNAQUER UN MILLIARDAIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant